Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   destination semaine prochaine?

destination semaine prochaine?

Messagepar marcksv » Mar 16 Juin 2015 14:31

Bonjour à vous!

Disons que je cherche un endroit dans le monde pour partir 1 semaine et que je partirais pas mal n'importe quand, à partir de ce samedi... Une place où il y a un spot pour débutant (flat, shallow water) et que le vent est bon (15 knts +) en général à cette période... Vous me conseillez quoi?

Merci!
Avatar
marcksv
 
Messages: 97
Inscrit le: Lun 08 Avr 2013 11:59

Re: destination semaine prochaine?

Messagepar DanF » Mar 16 Juin 2015 20:05

Les gars du world tour on l'air d'avoir bin aimer isla de la coche au venesuela a coter de isla margarita. Un sacre beau flat... J'aimerais ca avoir des news de la place avant de l'essayer.

Chu aller pas loin a curacao la derniere fois sur une ile semblable, klein curacao. Le vent est fou par la bas. Check ca, moi j'dirais 90% des chance que c mon prochain voyage de kite si c pas trop compliquer se rendre.
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32

Re: destination semaine prochaine?

Messagepar marcksv » Mar 16 Juin 2015 22:05

Je serai à turcs ans caicos!! Merci LucB!!

On ira sûrement rider à long Bay! Arrivée le 20 et retour le 27.

Tout dépend du vent, je roule du RRD obsession ou une ozone zephyr... J'espère rouler les obsessions!! Haha!

On peut louer un surf pour pas trop cher dans le coin? Jaimerais continuer de pratiquer mes jibes mais j'apporte pas mon surf pour des raison d'espace de bagage...

Si tu veux m'écrire en privé avec des cues locaux ça serait apprécié!!

À +

Marck
Avatar
marcksv
 
Messages: 97
Inscrit le: Lun 08 Avr 2013 11:59

Re: destination semaine prochaine?

Messagepar gaya » Mer 17 Juin 2015 21:14

salut ...as-tu pris air canada et si oui ..comment ils sont avec les bagages de kite tolérant ou pas ....quoi amené comme gear.... et des conseils sur tes découvertes là bas ..nous y allons du 25 juillet au 1 aout merci
Avatar de l’utilisateur
gaya
 
Messages: 79
Inscrit le: Dim 10 Avr 2011 15:53

Re: destination semaine prochaine?

Messagepar JP2 » Jeu 18 Juin 2015 06:59

Salut

comment ca se passe devant les condos des riches, vont-ils mettre des bouées pour les futur baigneur éventuellement

kite provo ne doit pas avoir grand client

Pierre
Avatar
JP2
 
Messages: 27
Inscrit le: Lun 15 Déc 2014 17:07

Re: destination semaine prochaine?

Messagepar JP2 » Jeu 18 Juin 2015 09:20

Comment a couté ton billet d'avion aller retour durant cette période
j'ai regardé en février prochain et il est a $738 avec Air canada
Avatar
JP2
 
Messages: 27
Inscrit le: Lun 15 Déc 2014 17:07


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)