Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Blau marina varadero pour kiter ????

Blau marina varadero pour kiter ????

Messagepar beachboy » Mar 16 Juin 2015 17:25

est ce que quelqu un a déjà été au Blau Marina Varadero Cuba pour faire du kite , le vent est t il onshore et le site est comment , vous pouvez me repondtre en mp si vous voulez , merci
Avatar
beachboy
 
Messages: 42
Inscrit le: Dim 02 Juin 2013 10:12

Re: Blau marina varadero pour kiter ????

Messagepar Taurent » Mar 16 Juin 2015 18:13

des amis sont allés cet hiver, l'hotel est soso, matelas défonsés, bouff cuba.. mais on aime la plage vaste et pas paqueter, ils étaient seul a rider, semble que la plage soit graduelle avec un haut fond, ils ont eu d'excellent vents.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Blau marina varadero pour kiter ????

Messagepar benfou » Mar 16 Juin 2015 18:14

Salut! j'y suis aller il y a deux ans!! j'ai bien aimer la place..... j'ai même adorer!

Spot familiale sans problème

rapidement:

pour le kite... chop j'ai eu du vent on et side on! il y a du flat au bout! Tu fais pas long pour plus toucher au fond. Il y a de la roche pasmal... quelques plaques de sables.

ce que j'ai aimé: grandeur des plages, dernier hotel au bout donc plage peu achalander, plusieurs choix de bouffe, beaucoup d'espace!!

Moins aimé: j'ai eu une chambre près du site alors je n'ai pas eu de problème! si ton bloc est loin.... tu vas trouver que le concept positif de "beaucoup d'espace"" perd tout son charme!
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
Avatar de l’utilisateur
benfou
 
Messages: 188
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 17:20

Re: Blau marina varadero pour kiter ????

Messagepar Speedo » Mar 16 Juin 2015 18:19

J'y suis allé au printemps.
Je n'ai pas fait les autres hôtels mais c'est probablement le meilleur choix pour un kiter vu:
1- l'espace de plage disponible (le site s'étend sur 2km)
2- l'orientation de la pointe qui prend mieux le vent dominant de l'est
3- spot de flat passé la pointe pour faire différent des belles petites vagues (pas énormes mais A1 comme kickers)

Clic la map sur le lien suivant pour comprendre leur site: http://holiplus.com/uploads/hotel/53471/blau-marina-varadero-resort-hotel-528.jpeg

Si tu peux, prends une chambre côté mer; pas juste pour la vue mais parce qu'on préfère généralement entendre les vagues que la disco, les restos, les bars et les piscineux.
Supposé que c'est mieux aux étages pour les moustiques; moi quand j'y suis allé il ventait trop pour que bouge n'importe quoi de plus petit qu'un lézard.

Les gens décollaient à peu près devant le bloc 11 mais moi j'ai bougé du bloc 10 au 16 pour être plus au sud avec une très large plage beaucoup moins fréquentée.

Le mail du gérant pour essayer de réserver ton bloc à l'avance. (si ça fonctionne dis le moi)
jefe.reception@blaumarinavaradero.co.cu


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Speedo
 
Messages: 327
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 06:24

Re: Blau marina varadero pour kiter ????

Messagepar Denis » Mar 16 Juin 2015 19:05

passé une semaine en mars 2009

le meilleur spot pour la direction du vent a varadero le launch spot des cubains es juste a cote de cet hotel
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Blau marina varadero pour kiter ????

Messagepar DanF » Mar 16 Juin 2015 19:46

Passable, haut fond , kicker wave de 4-6 quand y vente bien. Si t intermediaire c un spot comparable au sol cayo guillermo... Sans les 60 kites.

C loin de la ville, mais au moins ya une ville, j'ai apprecier. Par contre va souper en ville la bouffe est meilleure ya 3-4 resto interressants dont tapas 36.

Moi j'ai ete a l'hotel a cote melia varadero peninsula. Quand je suis retourner, quand le vent etais trop offshore je remontais au blau.

Ya le iberostar et le paradisius ou tu mange bien juste a coter. Tu va voir 10 kite dans ta semaine c beau.

Le vrai hotel pour avoir du fun a varadero c le barcelo, mais si tu va faire du kite, stun guess... Si le vent tourne t fourrer. Mais c la le party.
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 403 invité(s)