Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Destination vague et flat???

Re: Destination vague et flat???

Messagepar robrider » Jeu 09 Juil 2015 07:22

Je suis allé à Varadero en novembre passé, on m'avait dit que c'est le spot de vague à Cuba. Ben là, vous allez dire "y sait pas c'qui veut, bonne vagues mais pas trop grosses" , mais les vagues à Varadero, c'est juste d'la chop gonflée, seulement 2 jours sur 14 de vagues acceptables mais cela dans du 35noeuds. Et encore, bien qu'elles atteignaient les 5' par moment, elles étaient de tres courte durée (mouraient vite). Donc, pas moyen de rider surfstyle. Je suis difficile je sais, mais c'est le but de ce tread, utiliser l'expérience d'autrui pour trouver "the spot".
Avatar
robrider
 
Messages: 17
Inscrit le: Ven 21 Oct 2011 07:24

Re: Destination vague et flat???

Messagepar DBerube » Ven 10 Juil 2015 15:25

Les Grenadines.
Mayreau, coté au vent de l'ile environs 2 kim de plage. Oui il y a un recif mais tu le traverse une fois. Sur un coté c'est de la vague de l'autre c'est flat.
Tobago cay Encore un recif mais tu le traverse une fois. Coté vague coté flat. Sanctuaire de tortue pas loin
Union flat water sauf parfois Belmont et Richmons bay il y a de la vague quand elles viennent du Nord.
Il y a d'autre spot aussi.
Morpion,Macaroni beach sur Mustique.
Le hic...ca te prend un bateau.......
Ta chance je suis capitaine.
Avatar de l’utilisateur
DBerube
 
Messages: 282
Inscrit le: Mar 26 Août 2014 16:49
Localisation: Deux Montagnes/St-Vincent et les Grenadines

Précédent

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 330 invité(s)