Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Coût de la vie aux IdM?

Coût de la vie aux IdM?

Messagepar galou31 » Dim 19 Juil 2015 10:40

Yihaaa, on part aux Iles 2 semaines fin Août!! :bounce: :geek: :bom:

On a trouvé un logement pas trop cher, on part en covoiturage, 3 kiteurs et tous le quiver, ça laisse pas beaucoup de place dans le char.

A priori, la vie là-bas coûte cher, pas de surprise c'est comme dans toutes les iles du monde ou presque (même Montréal :D ) mais combien plus cher c'est toute la question!! Donc on se demande qu'est ce qu'on va emmener dans le char et qu'est-ce qu'on va acheter sur place.

Poissons/fruits de mer, la question se pose même pas. Pour les jours ou le vent soufflera un peu trop pour ma 9m, je compte attacher un chalut à la traine à ma planche pour faire d'une pierre deux coups :lol:

Viande? Légumes? Bière? Conserves de légumes (style mais, olives, thon...)? Oeufs/bacon? Jus de fruit?

Dit autrement, un chariot d'épicerie "standard" va coûter combien de % plus cher?
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Re: Coût de la vie aux IdM?

Messagepar ryder in the storm » Dim 19 Juil 2015 15:45

Disons un peut plus cher genre 10% ou 15% pour la bouffe mais la bière aux même prix mais dans des sortes qui se vendent bien, Saaq même prix pétrole 15 cents le litre de plus et pour les fruits de mer c'est pas donné même si tu est aux Îles ......va voir tes mp
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
Avatar de l’utilisateur
ryder in the storm
 
Messages: 145
Inscrit le: Jeu 05 Jan 2012 20:25
Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Re: Coût de la vie aux IdM?

Messagepar galou31 » Lun 20 Juil 2015 20:47

Hey merci ryder...
Je te contacte dans pas long pour quelques questions de plus!
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 317 invité(s)

cron