Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   bagages

Re: bagages

Messagepar greg_mtl » Lun 14 Sep 2015 13:14

C'est possible de dire que c'est de l'équipement de plongé, la limite de poids pour scuba diving est plus élevé que pour le matériel de kite avec Sunwing.
Avatar
greg_mtl
 
Messages: 112
Inscrit le: Mar 04 Jan 2011 19:18

Re: bagages

Messagepar Zambezz » Sam 19 Sep 2015 19:21

Pour votre info avec Sunwing il y a possibilite d'acheter le package premium pour 100$ aller-retour qui donne droit a quelques privileges dont un 10kg de plus, selection de siege avec plus d'espace et priorite d'embarquement.
Ils ont un nombre limite par vol donc prenez-vous d'avance si vous voulez prendre ce package.
Avatar
Zambezz
 
Messages: 21
Inscrit le: Sam 19 Sep 2015 19:17
Localisation: Montréal

Re: bagages

Messagepar dunlop » Ven 06 Nov 2015 19:37

Denis a écrit:http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/sports_equip.html#wakeboards-kiteboards



C'est drôle j'ai une dizaine de voyage ds le sud et j'ai jamais payé pour mon stock de kite.

Pour la première fois je voyage avec air canada (Montréal cancun) avec de l'équipement de kite et je comprend rien à leur tarif, même les conseillers de air canada se contredisent, selon vous ca va me coûter combien pour une valise et un sac de planche?
Avatar
dunlop
 
Messages: 60
Inscrit le: Dim 03 Avr 2011 12:05

Re: bagages

Messagepar dunlop » Lun 09 Nov 2015 16:15

ca vous coute combien avec air canada?
Avatar
dunlop
 
Messages: 60
Inscrit le: Dim 03 Avr 2011 12:05

Re: bagages

Messagepar tomahack » Lun 09 Nov 2015 23:21

Vu sur le site de Sunwing:


Kiteboards
A limited release form must be signed at check-in. The container may include a kiteboard, power kite, helmet and related accessories/clothing. If weight exceeds 20 kg of complimentary allowance overweight/oversized baggage fees apply. All equipment must be securely packed in a rigid or hard-shell container specifically designed for storage in the cargo hold.

http://www.flysunwing.com/travelinfo/baggageinfo.asp
Avatar de l’utilisateur
tomahack
 
Messages: 141
Inscrit le: Mer 03 Juil 2013 15:23

Re: bagages

Messagepar Zambezz » Mar 10 Nov 2015 17:16

Peu importe la compagnie , regardez TOUJOURS la politique bagage en vigueure au moment de bouquer ... ca change souvent !!! Ne vous fiez pas a ce qui est dit par un et l'autre ... vous pourriez avoir de bien mauvaises suprises !!!

Sunwing vient tout juste de changer pour le mieux mais souvent c'est le contraire.

Alors la meilleure facon de ne pas se faire avoir reste de consulter les sites webs des compagnies aeriennes ;)
Avatar
Zambezz
 
Messages: 21
Inscrit le: Sam 19 Sep 2015 19:17
Localisation: Montréal

Re: bagages

Messagepar dunlop » Mar 10 Nov 2015 19:14

Zambezz a écrit:Peu importe la compagnie , regardez TOUJOURS la politique bagage en vigueure au moment de bouquer ... ca change souvent !!! Ne vous fiez pas a ce qui est dit par un et l'autre ... vous pourriez avoir de bien mauvaises suprises !!!

Sunwing vient tout juste de changer pour le mieux mais souvent c'est le contraire.

Alors la meilleure facon de ne pas se faire avoir reste de consulter les sites webs des compagnies aeriennes ;)


oui bien d'accord, mais sur le site de air de canada je ne suis pas certain de bien comprendre, c'est pas clair et j'aurais avoir l'avis de quelqu'un qui a voyagé avec air canada dernièrement. Je crois que ca va me coûter 25$ pour aller et 25$ pour le retour pour mon kite et étant donné que j'ai jamais payer par le passer je ne comprend pas pourquoi plusieurs conseil air canada comme transporteur?
Avatar
dunlop
 
Messages: 60
Inscrit le: Dim 03 Avr 2011 12:05

Re: bagages

Messagepar JP2 » Mar 10 Nov 2015 21:41

Salut
Ca dépend qu'elle destination que tu vas avec Air-Canada
a Noel passé je suis allé a Cubas et j'avais droit a deux bagages enregistrées de 50 lbs chaque gratuit
Mais quand je suis aller aux Iles Turks and Caicos en février dernier le premier bagage enregistrées est gratos 50 lbs et le deuxieme enregistrée est $25
J'y retourne encore au moi de février est c'est le meme pattern
Avatar
JP2
 
Messages: 27
Inscrit le: Lun 15 Déc 2014 17:07

Re: bagages

Messagepar dunlop » Mar 10 Nov 2015 22:52

JP2 a écrit:Salut
Ca dépend qu'elle destination que tu vas avec Air-Canada
a Noel passé je suis allé a Cubas et j'avais droit a deux bagages enregistrées de 50 lbs chaque gratuit
Mais quand je suis aller aux Iles Turks and Caicos en février dernier le premier bagage enregistrées est gratos 50 lbs et le deuxieme enregistrée est $25
J'y retourne encore au moi de février est c'est le meme pattern


merci pour l'info, moi c'est montréal cancun
Avatar
dunlop
 
Messages: 60
Inscrit le: Dim 03 Avr 2011 12:05

Précédent

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 514 invité(s)