Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Puerto Vallarta - Mexique

Puerto Vallarta - Mexique

Messagepar simon » Dim 25 Oct 2015 19:39

J'y vais mi-janvier (avec la famille), Est-ce que ca kite là-bas? Spots? Quelle grandeur de voiles j'apporte? Vos conseils sont les bienvenus.
Avatar
simon
 
Messages: 32
Inscrit le: Dim 18 Sep 2011 15:03

Re: Puerto Vallarta - Mexique

Messagepar astuce » Ven 20 Nov 2015 10:19

Je connais quelqu'un qui en revient tout juste de la région de Nayarit: il a un spot avec de grandes vagues pour les surfeurs mais peu de vent. Ca ne semble pas un coin de débutant pour le kite.
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm
Avatar de l’utilisateur
astuce
 
Messages: 435
Inscrit le: Dim 14 Août 2011 17:29
Localisation: Rive-Nord

Re: Puerto Vallarta - Mexique

Messagepar Patinons » Ven 20 Nov 2015 12:06

J'ai déjà passé 2 semaines au Decameron à Nayarit, la ville c'est Bucerias.
Tous les jours vers 2 hre la brise de mer se lève et les locaux sortent.
Beaucoup de vent, on se faisait sandblaster sur la plage...
J'ai aidé une couple de fois des rideurs qui sautaient trop près de la plage et quand tu vois les marcheurs passer par dessus les lignes... j'ai dis à ma femme, je pense que je vais aller l'aider un peu...
Plus près de Bucerias très belle plage pour le décollage mais je ne connais pas la profondeur de l'eau.
Très bon hotel le Decameron.

Bonne vacances
Antoine
Avatar
Patinons
 
Messages: 83
Inscrit le: Mer 17 Oct 2012 21:27
Localisation: St-Jean Chrysostome,Lévis

Re: Puerto Vallarta - Mexique

Messagepar guido » Mer 02 Déc 2015 11:49

Je suis allé à Nuevo Vallarta , mi-janvier 2013 ( 1 semaine)
J'ai ridé à tous les jours en 21M (6@ 10 Kn).....et une journée en 15M ....et inutile de dire que j'étais le seul en kite sur l'eau
Oui, il y a un thermique à tous les jours ensoleillé vers 15:30/16:00 hre et le vent montait jusqu'à 12-14 Kn peut-être au mieux !

Bon kite
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
Avatar de l’utilisateur
guido
 
Messages: 240
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 08:40

Re: Puerto Vallarta - Mexique

Messagepar simon » Mar 26 Jan 2016 20:31

Ouin, ben j'ai trainé mon stock de kite pour rien. Nous étions au Hilton près de la marina. Vent très très léger en après-midi venant d'un peu n'importe quelles direction, drapeau rouge tous les jours (grosses vagues au bord), beaucoup de monde sur la plage. Je me suis tout de même essayé un après-midi en Flysurfer 19m, la voile a levée puis retombée quelques secondes plus tard dans les vagues... On m'a dit d'aller à Nuevo Vallarta à une vingtaine de minutes de taxi (environ 25$), on ne me recommandait pas de m'y rendre surtout pas seul avec les tensions dans ce secteur. Très beau voyage tout de même mais nous regardons déjà pour repartir pour faire du kite ailleurs.
Avatar
simon
 
Messages: 32
Inscrit le: Dim 18 Sep 2011 15:03


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 529 invité(s)