Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Voyage Cayo Guillermo

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar amadeus » Jeu 10 Déc 2015 12:31

Wow super tes vidéos hangtime! Le deuxième tu roule avec une voile assez grande genre 17 m? Ça vaut la peine d'amener une 17 m, j'étais pas sûre? Je vais à Cayo Guillermo (hotel Sol Cayo Guillermo) du 2 au 12 janvier 2016, c'est la première fois. Le deuxième vidéo avec le pêcheur, c'est où, devant les hôtels ou un peu plus loin au large ou dans une baie, car j'ai peur qu'il y est trop de monde à cette date devant les hôtels où ben il y a assez d'espace pour tout le monde là bas? Merci de me donner de petits conseil ou spots là bas (j'en parlerais pas à personne).
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar hangtime » Ven 11 Déc 2015 00:01

J arrive du iberostar et la bouffe etais impeccable rien avoir avec le bs cojimar !!!! L hotel de playa pilar est ouvert. Un autre ptit video entre la piscineet la pointe de playa el perro

Jackzon c est completement a l est du sol ( sur ta droite face a la mer) 12 km en ligne droite si vent nord. Si le vent est d est tu en as pour un bout a remonter la. Un taxi pour playa el oerro et tu revien downwind ( 15/20 km) jusqu au sol


http://youtu.be/ebi_UXqe6qo
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar amadeus » Ven 11 Déc 2015 06:28

Merci pour l'info hangtime, beau vidėo tu devrait louer des services de guide genre safari kite ou aventure kite, tu as un premier client. Salut
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar URSS » Ven 11 Déc 2015 18:33

Cayo Guillermo c'est clairement un spot méconnu de 80% des kiter qui y sont allés!

Certains te diront que ça ne vaut pas de la merd... après y être allé 20 fois! D'autres se plaignent qu'il y a trop de monde alors qu'il y a 30 km de plages vierges! Pour la macédoine... Ça c'est pas exagéré! :chef:

Heureusement il y a en a qui ont les yeux grands ouverts comme hangtime! Lui il est clairement dans le 1% des plus allumés :alien: il m'a fait découvrir tout le potentiel entre Cayo Guillermo et Cayo Coco. Le flat après le channel (1 minute de kite de l'hôtel), le flat vers la piscine... Le flat... Et encore le flat sur 3 km. Les vagues turquoise avant la piscine (pointe avec arbre au bout), la piscine, le flat, le flat... Et je crois avoir oublié le flat. Et la cerise sur le sunday, les mangroves. En fait le slalom dans les mangroves sur le retour à l'hôtel.

Ah j'oubliais le plus beau... Pas de monde!

Voici un autre bon vidéo qui montre le potentiel de quelques spots proches :

http://youtu.be/Y8-VVgYzaR0
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar kosmoooo » Sam 12 Déc 2015 08:00

C'est super Cayo

Moi pendant ce temps

https://vimeo.com/147358492


Kosmoooo
Avatar
kosmoooo
 
Messages: 373
Inscrit le: Lun 23 Mai 2011 15:51

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar amadeus » Sam 12 Déc 2015 09:06

Super vidėo aussi urss, vous avez pas seulement du talent en kite mais aussi en cinėma vraiment super un bon courts mėtrage publicitaire pour cayo guillermo. C'est rare que les gens sur les forums ou autres parlent de ses spots la bas, j'entends plus souvent parlė du kite devant les hôtels. Je suis sėrieux quand je dit que vous devriez organiser des trip d'une journėe guidė dans ses spots car je crois que les gens on peut-être peur de s'y aventurer seul. Merci encore pour ses vidėo qui font rêver.
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar kiter11 » Sam 12 Déc 2015 09:16

J'ai essayé d'organiser des trips d'une demi-journée vers Playa Perro avec la Marlin.

Le premier jour, le bateau est arrivé avec 50 minutes de retard. Pas facile de faire patienter un group de kiteux sur la beach pendant qu'il vente 20 kts.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar hangtime » Sam 12 Déc 2015 15:32

Methode beaucoup plus simple !!! Taxi pour 5 peso il t amene a playa el Perro et tu reviens downwind !!! Le top c est un downwind a partir de l hotel playa coco !!! Un deux heure de pure delice !!!
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar kiter11 » Sam 12 Déc 2015 16:21

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar amadeus » Sam 12 Déc 2015 16:42

J'en prends note et c'est certain que je vais faire ca. Je vous en redonnes des nouvelles à mon retour. Merci
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

PrécédentSuivant

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 508 invité(s)