Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Santa lucia

Santa lucia

Messagepar sourismini » Mar 29 Déc 2015 22:00

Je voudrais partir pour Santa Lucia le 8 janvier, est ce que l hôtel Brisas est bien pour le kite?
Avatar
sourismini
 
Messages: 16
Inscrit le: Ven 12 Juin 2015 21:26

Re: Santa lucia

Messagepar hangtime » Mer 30 Déc 2015 01:29

Oui tres !!!
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: Santa lucia

Messagepar MCMario » Mer 30 Déc 2015 06:22

Amène des booties car il y a beaucoup de coraux très coupants partout dans l'océan même au bord. Ce n'est pas un spot ou tu rides pieds nus.
Avatar
MCMario
 
Messages: 303
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 08:28

Re: Santa lucia

Messagepar Wave » Mer 30 Déc 2015 09:16

Brisas Santa Lucie, Excellente Hotel rapport Qualité/Prix, pas un 4 étoiles, mais propre et la bouffe est ben correct. Le plus beau resort de tous les resort a Santa Lucia.
Plan d'eau très beau, plus de chop que Cayo Guillermo, mais à marée haute, il y a de belles petites vagues a droite de l'hotel.

Fait bien attention a marée basse, car le fond est pas loin et il y a plein de corail mort, j'ai scrapper une aileron sur mon surf.

Soulier d'eau : Obligatoire, car corail dans le fond, pas du beau sable.

Va souper chez Pépé, obligatoire :-) , pour 15pesos, tu vas manger comme un roi, langoustine. Pépé s'occupe des expéditions de cheveux maintenant.

Loue toi une moppet et vas faire un tour au bout de la pointe, coco beach. Apporte toi un masque palm tuba, il y a plein de poissons.

Pour plus de détails, utilise l'outil de recherche sur le forum, ce sujet a été discuté très souvent.

Bon voyage.
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Santa lucia

Messagepar Sam99 » Mer 30 Déc 2015 17:50

Un lifeguard Cubain me disait qu'il n'y avait pas de requins a Cayo Guillermo mais qu'il y en avait a Cayo Santa-Lucia qui est plus au sud...

Est-ce qu'il était dans l'erreur ou non ?
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 02:06

Re: Santa lucia

Messagepar marky » Mer 30 Déc 2015 23:14

Il a des excursions a coté de l'hotel pour les requins,la semaine que j'y etait allé rider ,2 personnes en avaient vu et pratiquement bumper un,mais un petit ,en downwind vers coco beach,

http://youtu.be/vtV97NStyLs




http://youtu.be/4X28dqpw_nI



Etc
Avatar de l’utilisateur
marky
 
Messages: 129
Inscrit le: Mar 24 Avr 2012 17:57
Localisation: entre victo drummond et trois-rivieres

Re: Santa lucia

Messagepar Fouduvent » Jeu 31 Déc 2015 08:18

Il y plein de requins a Guillermo j'ai fait de la pêche en haute mer l'an passée un Énorme requin a bouffé les 3/4 d'un Wahoo de 30 livres d'une bouchée juste en avant du Sol l'autre bord de la petite ile. Le guide de pêche sur le bateau nous disait qu,ils y en avait beaucoup mais ils ne vont pas près de la plage c'est pas assez profonds. Rester dans le flat et vous allez être correct lol! Ils y a des crocos aussi l'autre coté de la route dans le marécages..le guide nous a dits qu'il en voyaient souvent.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 643
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Santa lucia

Messagepar Taurent » Jeu 31 Déc 2015 12:31

Super rassurant mon FDV ! Super rassurant... :-)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Santa lucia

Messagepar Wave » Jeu 31 Déc 2015 16:50

J'ai fait de la plongée en apné au reef et j'ai vu des requins, mais des sand sharks ou nurse shark pas dangereux.

Anyway, a cuba t'as 10000 millions plus de chance d'attraper la tourista que de te faire manger par un requin.

J'arrive de la Florida, spot reconnu des attaques de requins, Pompano Beach et j'ai surfer 3 jours près du pier et deviner quoi, je suis toujours vivant :-)

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Santa lucia

Messagepar tomahack » Jeu 31 Déc 2015 17:25

Pépé s'occupe des expéditions de cheveux maintenant.


Si on est chauve, on a un rabais?
Avatar de l’utilisateur
tomahack
 
Messages: 141
Inscrit le: Mer 03 Juil 2013 15:23

Suivant

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 524 invité(s)