Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Voyage à Cayo Guillermo/Coco avec famille de non-kiter

Voyage à Cayo Guillermo/Coco avec famille de non-kiter

Messagepar Rim021 » Lun 18 Jan 2016 21:38

Salut je suis un kiter intermédiaire (50% surf strapless, 30% freeride et 20% freestyle) et je suis en train de planifier un voyage familial avec des non-kiter à la fin avril 2016 et je suis hésitant entre le Iberostar Daiquiri, le Melia Cayo Guillermo, le Sol Cayo Guillermo et le nouveau Pullman Cayo Coco. Je suis conscient qu'à Cuba côté nourriture c'est jamais extraordinaire vs le Mexique. Je voudrais que tout le monde y trouve son compte.
En fonction des critères suivants:
- nourriture = doit être bonne, car ma femme à visiter un hôpital de gringo à Cancún lors de notre dernier voyage dans un 5 étoiles.
- site = sécuritaire avec belle plage pour ma famille (enfant de 5ans) de non-kiter. On oublie les beaux hôtels 18+.
- kite spot = bonne orientation pour le vent, mais je peux marcher ou rider upwind/downwind pour aller m'amuser dans le flat spot. Je peux me lancer en selflaunch dans l'eau si la plage est trop étroite.
Merci
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Re: Voyage à Cayo Guillermo/Coco avec famille de non-kiter

Messagepar benfou » Lun 18 Jan 2016 21:55

moi je cancellerais guillermo et les punaise de lit et j'irrais à varadero au blau marina!!!! là on parle de plage pour la famille! c'est aussi beaucoup moins achalandé
moi je n'aime pas trop quand ma fille joue sur le bord de l'eau avec des kites autour... c'est dangeureux
tu peux aller facilement faire un tour en ville en famille!
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
Avatar de l’utilisateur
benfou
 
Messages: 188
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 17:20

Re: Voyage à Cayo Guillermo/Coco avec famille de non-kiter

Messagepar Rim021 » Lun 18 Jan 2016 22:07

Ok merci Benfou, as tu d'autres hôtels à Varadero si le Blau Marina n'est pas disponible?
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Re: Voyage à Cayo Guillermo/Coco avec famille de non-kiter

Messagepar benfou » Lun 18 Jan 2016 22:55

Pour le kite, je crois que c'est le mieux orienté pour le vent et assurément la plus grande plage (regarde Google m'appeler) et il est assez grand à remplir ;-) faut juste s'assurer de demander une chambre près de l'eau et des bâtiments...

Pour les autres hôtel, je ne pourrais pas t'aider beaucoup! J'avais pas trop élaborer mes recherches parce que celui-là semblait le mieux.

Moi j'ai adoré cet endroit
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
Avatar de l’utilisateur
benfou
 
Messages: 188
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 17:20

Re: Voyage à Cayo Guillermo/Coco avec famille de non-kiter

Messagepar Bubblewalker » Mar 26 Jan 2016 08:51

Je suis aller 3 semaines a Guillermo et ma copine ne fait pas de kite. Nous sommes allé au Iberostar Daiquiri et la place est parfaite. La bouffe est quand même varié ( certain soir il y avais langoustes et rib steak ) et bonne au buffet chaque jour ( déjeuner-diner-souper ). C'est un 4.5 étoiles et pour Cuba c'est vraiment bon. Nous avons pris chambre supérieur qui sont prêt de la plage et du spot de kite qui est a 3 minutes de marche. Ma blonde a fait des activités avec les gens d'animation pendant que moi je jouais dans le spot de kite. Le spot du Iberostar est parfait pour débutant- intermédiaire et même plus car le vent est 100% toujours du bon bord. Il y a un peu de monde dans la partie débutante mais un coup passé a droite du quai entre le Iberostar et le Grand caribe il y a un flat water et tres peu choppy a perte de vue. Si tu kite a droite du quai tu ne devrais pas te faire achaler pour payer le 25 cuc car tu n'as qu'a leurs dire que ou tu kite il ne surveille pas et que tu paye pas et ils vont pu t'achaler apres.

Bon voyage et bon kite
Avatar de l’utilisateur
Bubblewalker
 
Messages: 59
Inscrit le: Mer 02 Sep 2015 08:42

Re: Voyage à Cayo Guillermo/Coco avec famille de non-kiter

Messagepar Rim021 » Mar 26 Jan 2016 17:59

Merci bubblewalker, j'ai booké au Daiquiri pour la dernière d'avril
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 503 invité(s)