Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Jaco Beach Costa Rica ? Vous connaissez ?

Jaco Beach Costa Rica ? Vous connaissez ?

Messagepar Eole » Jeu 21 Jan 2016 00:32

Quelqu'un connait le spot de JacoBeach au Costa Rica ? Bon spot ? Difficultés ? Particularités ? Débutant - Intermédiaire - Avancé ? Vents ? Vagues ? Merci !!!
Avatar
Eole
 
Messages: 17
Inscrit le: Ven 09 Sep 2011 20:12

Re: Jaco Beach Costa Rica ? Vous connaissez ?

Messagepar laurenzo » Jeu 21 Jan 2016 16:18

pour le kite je sais pas,,, mais


pour le surf c est super, il y a des grosses vagues

et les bars sont a faire attention ... :D
Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re: Jaco Beach Costa Rica ? Vous connaissez ?

Messagepar flusher » Jeu 21 Jan 2016 17:18

http://kitecostarica.net/kite-spots/lake-arenal-kitesurfing/
voila - bon vent

c est LE spot pour la planche
Avatar
flusher
 
Messages: 141
Inscrit le: Jeu 20 Août 2015 20:55

Re: Jaco Beach Costa Rica ? Vous connaissez ?

Messagepar Cricket » Ven 04 Mars 2016 19:30

Rien à faire avec le Kite dans ce coin là, le paradis du Surf...
Il faut monter du côté de Bahia Salinas pour trouver le spot de Kite avec les meilleures conditions, attention, rien à faire autour à part du Kite et le vent est fort et rafaleux (prévoir des petites voiles, 5, 6 et 7m gros max) mais très bon spot...
Possibilités de temps en temps à Tamarindo mais très très souvent vent Side Off et beaucoup de Surfeur aussi pas très accueillants quand ils te vouent arriver sur le spot, attention ils sont nombreux donc pas le choix de leurs céder le passage très très souvent...
Si c'es vraiment trop fort à Bahia Salinas (j'ai vu dès journées à 64 noeuds) une bonne options à concéderez, le Lac Nicaragua un peu plus au nord, prévoir un peu plus de temps pour le assez la douane, aller sur l'île d'Ometepe ( je crois que ça s'écrit comme ça mais pas sur) et la tu passe sur un très bon spot aussi mais plus du tout les mêmes conditions, plutôt léger, 15, 18 noeuds gros max mais paysage superbe...
Si tu as d'autres questions hésité pas...
Nicolas.
Avatar
Cricket
 
Messages: 22
Inscrit le: Mar 27 Mars 2012 16:52

Re: Jaco Beach Costa Rica ? Vous connaissez ?

Messagepar lanny_55 » Sam 05 Mars 2016 10:22

J'arrive de un mois au Costa Rica. Si tu veux aller faire du kite au Costa Rica vas dans les spots populaires genre Arenal ou au pacifique nord.... Parce que étonnement dans ce petit pays entre les deux océans il n'y a zéro, mais zéro vent. Pour vrai c'est pas la place pour le kite sauf pour Lac Arenal.

Jaco c'est une petite ville de party c'est vraiment cool pour ça, c'est dans le fond d'une baie et les 4 jour que j'y ai été il n'y avait pas de vague et pas de vent. De plus, quand il y a du vent sa direction n'est pas l'idéal et ce n'est vraiment pas la plus belle plage!
Avatar
lanny_55
 
Messages: 29
Inscrit le: Mar 03 Mars 2015 23:15


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 516 invité(s)