Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Cabarete Solo ou en Groupe

Cabarete Solo ou en Groupe

Messagepar Simon_G » Ven 29 Jan 2016 09:08

Salut,

Je cherche des amis pour un trip à Cabarete ce printemps (pas un all-inclusive). Mes dates sont du 22 avril au 29 avril. Sur Kitebeach, l'hôtel le moins cher est le Agualuna Kite Resort (~95$ par nuit) et l'avion est environ $500 avec air Transat.

Je vais probablement y aller en solo en espérant rencontrer des kiteux là-bas. Mais ça serait plus cool et surtout plus sécuritaire d'y aller en groupe.

Les journées où il n'y a pas de vent, j'aimerais bien louer des motos (30$ / jour) pour aller visiter le backcountry.

Laissez-moi savoir si ça vous tente.

Simon
514-451-9209
Avatar
Simon_G
 
Messages: 6
Inscrit le: Ven 29 Jan 2016 08:55

Re: Cabarete Solo ou en Groupe

Messagepar Simon_G » Ven 29 Jan 2016 09:20

Ouais, tu as raison. Mais cette année, avec le taux de change, c'est pas mal cher les States. Tant qu'à partir, je préfèrerais aller à Cabarete.

Avec 30 Noeuds, je payais 450$/semaine pour une chambre solo. Maintenant, c'est rendu 875$!!!
Avatar
Simon_G
 
Messages: 6
Inscrit le: Ven 29 Jan 2016 08:55

Re: Cabarete Solo ou en Groupe

Messagepar Spray » Ven 19 Fév 2016 08:41

Salut suis allé au extremehotel. Sur le spot 50$ us par nuit, très clean, staff très sympa…

Tu ne manquera pas d'amis à Cabarete, très très très crowdy, pas très sécuritaire vu le nombre de rider sur l'eau et les écoles au travers cela.

C'étais cool mais je n'y retournerai pas…

Cheers
Avatar
Spray
 
Messages: 38
Inscrit le: Mar 22 Fév 2011 10:57


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 502 invité(s)