Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Puerto Plata

Puerto Plata

Messagepar Bozzy » Sam 12 Mars 2016 18:01

Quelqu'un est arrivé l'autre jour de Puerto Plata et m'a dit qu'il y avait plein de kites sur l'eau et malheureusement pour elle qui n'est pas amateur, sur la plage. C'est la première fois que j'entends parler de ce spot. Il y a une école de kite sur le net. Si quelqu'un a déjà kité là, ça dit quoi comme conditions de vent et du plan d'eau?
Avatar
Bozzy
 
Messages: 197
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 19:14

Re: Puerto Plata

Messagepar mijo » Sam 12 Mars 2016 20:14

Salut , moi j étais au grand paradise plata dorada . J ai fait 7 jours de Kitesurf sur 7 . Vers 14:00 heures ,les vents entre in shore de chaque côté de la baie . Tu as une baie à gauche ou à droite de l hôtel à 10 minutes de marche . Je me rendait à l école de Kitesurf à pied et je partais de cette endroit . Il y a beaucoup d algues ( impossible de partir seul dans l eau , les algues emprisonné tes cordes ) pis a 10 pieds du bord , tu touche pas le fond ( débutant , oublie ça , comprend même pas ce que fait l école la ) Il y a de bonne vagues , mais rien de dangereux . L eau est à chier ( déchet médicaux , sac de plastic ) j ai passe la semaine à sauté par dessus des déchets ...drôle de jeux diras tu . Par contre , j ai ryde 7 en 7 , 12 mètres bien plein . Bon voyages .
Avatar
mijo
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 11 Avr 2011 08:51

Re: Puerto Plata

Messagepar Bozzy » Sam 12 Mars 2016 20:27

Bon, beau spot pour le vent, mais on ne peut pas tout avoir sauf ce qu'on ne veut pas. Merci pour l'info, m'en va me trouver un autre spot dans les caraïbes avec du vent, sans les algues et les cochonneries.
Avatar
Bozzy
 
Messages: 197
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 19:14


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 526 invité(s)