Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Besoin infos pour Nicaragua

Re: Besoin infos pour Nicaragua

Messagepar Martinou » Lun 05 Mars 2018 10:03

Merci pour ces infos. Je projette justement de partir là-bas très bientôt. Je vais y faire un maximum de photos que je mettrais dans un album de 200 photos 11x15 que je viens d'acheter.
Avatar
Martinou
 
Messages: 1
Inscrit le: Lun 05 Mars 2018 09:56

Re: Besoin infos pour Nicaragua

Messagepar pascal409 » Ven 18 Jan 2019 23:23

Bonjour,

Pour le Nicaragua, il y a de bons spots sur la cote caraibe.

Le plus connu est little Corn Island. Il y a une ecole , kite little corn. C'est une petite ile, au milieu des caraibes. Sans voitures, super cool.

Le long de la cote caraibe, il y a des spots accessibles en voiture. Il y a deux nouvelles routes qui connectent la ville de Bluefields et le village de Laguna de Perlas. Cela permet d'acceder aussi depuis le Costa Rica, en passant par la frontiere de Los Chiles.

Je fais du kitesurf a Bluefields, sur la plage de El Bluff, il peut y avoir de grosses vagues quand sa souffle fort. Un spot magnifique, ce sont les cayos perlas, de petites iles dans les caraibes.

La lagune de Perlas est aussi un bon spot, l'eau est peu profonde et douce. Il y a des villages indigenes ou on peut faire de l'ecotourisme.

Salutations

Pascal
Avatar
pascal409
 
Messages: 12
Inscrit le: Lun 05 Déc 2016 20:30

Précédent

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)