Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Voyage au Maroc

Voyage au Maroc

Messagepar The Vince » Jeu 28 Avr 2016 14:59

Je planifie un voyage au Maroc fin septembre jusqu'à fin octobre.

Avez vous des recommandations spots de Kite et hôtels? (Dahkla, Essaouira...) Je vais aussi faire du backpacking dans le pays. C'est un bon temps pour y aller?

Tks!
Avatar
The Vince
 
Messages: 31
Inscrit le: Lun 18 Avr 2016 15:16

Re: Voyage au Maroc

Messagepar jeff » Jeu 28 Avr 2016 18:15

viewtopic.php?f=8&t=13736


Pas mal dans nos date de l'année dernière. Une peu hors saison touristique, c'est un must. Je sais pas si Essaouira vaut la peine tant que ça ?


Plus de photo sur https://www.facebook.com/gougounesetsacsados/


Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: Voyage au Maroc

Messagepar greg_mtl » Jeu 28 Avr 2016 23:35

J'y suis allé fin aout début septembre l'an dernier.

2 premières semaines à Dakhla dans un Surf House avec voiture. Malade pour les spots de kite. Il vente en crisse 24h/24. Plusieurs spots de flat à perte de vue au moins 3 jours en 5m. Par contre toujours Off Shore ou très side off.

Méchant clash culturel si tu reste en ville. À vivre. Il faut un char pour se promener, les resorts sont pas pire mais il y a tellement à voir.

3e semaine à Essaouira. Pas parfait pour le kite mais bien meilleurs qualité de vie. La médina est hallucinante.
Il faut une voiture pour aller kiter à l'extérieur de la ville ou faire des expédition downwind.

Un des trips de kite à vivre dans une vie.
Avatar
greg_mtl
 
Messages: 112
Inscrit le: Mar 04 Jan 2011 19:18

Re: Voyage au Maroc

Messagepar assil1001 » Lun 27 Juin 2016 19:07

Pour le kitesurf et tous les autres sports de glisse il n'y a pas mieux. Regarde cet article:
http://ilove-essaouira.com/fr/2016/06/24/kitesurf-essaouira-le-spot-parfait/
Avatar
assil1001
 
Messages: 1
Inscrit le: Lun 27 Juin 2016 18:48

Re: Voyage au Maroc

Messagepar Flipper360 » Mar 28 Juin 2016 07:14

Les meilleurs temps c'est Mai à septembre, octobre encore très bon mais plus de chance de pas avoir de vent une journée ici et là. J'irais à Dakhla au début de ton séjour.

Les villages? Pour le feeling Désert, le village des Nomades et c'est le moins cher super bouffe, pour un bon spot de Kite pas trop cher Dakhla Spirit et pour le luxe et le plus de choix de spots de Kite , Dakhla Attitude. Aussi le plus cher.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 284 invité(s)

cron