Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Air Cubana poids baggages

Air Cubana poids baggages

Messagepar Bob65 » Mar 03 Mai 2016 17:34

Mon premier voyage de kite avec de l'équipement
je pars vendredi, suis confus un peu, Mon E-ticket avec Caribe Sol me dit 1 bagage enregistré de 20 kg.

J'ai essayé de faire un bagage dans un sac mystic a roulette , 1 planche , 2 voiles , harnais,barres, veste .. :) je bust 20kg royalement
alors je décide, je rappelle Caribe Sol , elle me dit , 23 kg pour l'équipement de kite, ensuite je peut aussi enregistré une valise ( les grosse valise de voyage des années 80 ) max 20kg. Je peux aussi apporter un sac a main sur l'avion de 7 kilos max, quelqu'un peut me confirmer cela :)

Donc, la logique de voyager avec l'équipement de kite avec Air Cubana etc .. ? faut ressortir la vielle grosse valise, y mettre de l'équipement de kite est du linge pour un max de 20kg... et un sac pour la planche qui dépasse pas 23 kg ? avec un sac a main de 7 kilos :)

Merci,
Avatar
Bob65
 
Messages: 18
Inscrit le: Dim 13 Sep 2015 08:47

Re: Air Cubana poids baggages

Messagepar amadeus » Mar 03 Mai 2016 18:26

Oui c'est comme ça avec les autres compagnies comme Transat, Sunwing, Canjet, mais un peu différent une valise de 23 kilo plus un sac d'article de sport de 20 kilo ( matos de kite incluant planche) et un bagage à mains dans l'avion avec toi.
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Air Cubana poids baggages

Messagepar Bob65 » Mar 03 Mai 2016 18:48

Merci Beaucoup pour l'information
Avatar
Bob65
 
Messages: 18
Inscrit le: Dim 13 Sep 2015 08:47

Re: Air Cubana poids baggages

Messagepar jeff » Mar 03 Mai 2016 19:00

Je confirme ce qu'on mon chum Ben me dit sur Cubana:

Ça pue, la bouffe et le service est ordinaire, l'avion fait des drôles de bruits, mais quand vient le temps de peser tes bagages pas de problème. Je sais pas si normalement point de vue sécurité c'est positif mais pour nous c'est cool.


En avril, on est partie avec de grosses valise ou des poches d'hockey toutes remplie à 23kg comme bagage principales

Des kitebags énormes (pour te donner une idée on apporte surf,raceboard et foil) tous à 23kg.

Nos bagage à main étaient à10kg (et n'ont pas été pesé).


Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 505 invité(s)