Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Destinations kite pour famille? République dominicaine?

Re: Destinations kite pour famille? République dominicaine?

Messagepar Fouduvent » Sam 10 Sep 2016 17:38

J'ai un ami qui est allé cet été au club Med Punta Cana et ils lui on chargé 125$ US pour kiter a l'hôtel sinon tu marche 2km et tu kite en dehors du terrain de l'hôtel...
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Destinations kite pour famille? République dominicaine?

Messagepar xr4turb » Sam 10 Sep 2016 20:13

Fouduvent a écrit:J'ai un ami qui est allé cet été au club Med Punta Cana et ils lui on chargé 125$ US pour kiter a l'hôtel sinon tu marche 2km et tu kite en dehors du terrain de l'hôtel...

coudon on est vraiment en train de devenir des mal aimés! on fait tant chier le monde que cela ou c'est le résultat de quelques imbéciles qui kite sans avec aucun regard pour les autres et nous donnent une mauvaise réputation. Je sais pas pour vous, mais quand je kite quelque part ma première préoccupation c'est le respect des autres, baigneurs, planchistes, etc... et autres kiteux. Je kite pour m'amuser et je m'assure de toujours mettre le safety en premier, il suffit d' une seule fois pour changer une vie avec nos lignes bien tendues. Il me semble que si tous les kiteux se comportaient de la sorte, on serait bienvenue partout, et non pas refusés ou taxés sans raison valable. On reçoit les golfeurs à bras ouverts et on leur offre des faveurs, voilà l'objectif que l' on devrait viser. Malheureusement, pour l'avoir vécu sur plusieurs spots au Québec, il y a toujours quelques crétins pour venir mettre la merde et donner une mauvaise réputation à ce formidable sport qu'est le kitesurfing.
Avatar
xr4turb
 
Messages: 137
Inscrit le: Dim 11 Mars 2012 17:14

Re: Destinations kite pour famille? République dominicaine?

Messagepar winkit » Dim 11 Sep 2016 06:54

T'as pas à marcher 2 km. Tu marches 1min à 2 min (dépendant où tu es situé sur le Club) jusqu'à la limite sud du club, ils t'ouvrent la porte et t'es rendu. Le spot est vraiment top. Même si le club Med n'appliquait aucun frais pour y kiter, tu irais sur ce spot de toute façon.
Avatar
winkit
 
Messages: 102
Inscrit le: Dim 28 Août 2011 07:43

Re: Destinations kite pour famille? République dominicaine?

Messagepar uguetti » Dim 11 Sep 2016 07:57

Pour info, quelle est la direction du vent dominant à punta cana?
Avatar
uguetti
 
Messages: 72
Inscrit le: Jeu 06 Juin 2013 08:35

Re: Destinations kite pour famille? République dominicaine?

Messagepar Flysurfer64 » Dim 11 Sep 2016 08:32

Merci Fouduvent de l'info.

Image

De mémoire, le staff des Club Med ne sont pas autorisés à accepter des pourboires. il se peut que ce montant sert à payer un service extra spécifique à une activité non-incluse. Un de nous éclaira un jour sur le bien fondé (pour ce montant comparable à un ''budget tips'' ailleurs).

Vents
https://weatherspark.com/averages/32488/1/Punta-Cana-Higuey-La-Altagracia-Dominican-Republic
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Précédent

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invité(s)