Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   cuba fin novembre ou ailleur

cuba fin novembre ou ailleur

Messagepar Daniel111 » Jeu 15 Sep 2016 06:25

Besoin de votre avis pour aller a Cuba fin novembre pour avoir un tout compris avec equipement et cours pour débutant. Aussi ouvert a d'autres suggestions pour fin novembre avec prix similaires
Avatar
Daniel111
 
Messages: 7
Inscrit le: Sam 19 Avr 2014 07:40

Re: cuba fin novembre ou ailleur

Messagepar Flysurfer64 » Jeu 15 Sep 2016 07:11

Étienne (HighASaKite01) Un des instructeurs du Québec (avec qui j'ai jasé récemment) y sera dans le cadre d'une programmation intéressante.
Je le laisse le plaisir d'en dire plus.

viewtopic.php?f=1&t=16171
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: cuba fin novembre ou ailleur

Messagepar Snow_ro » Jeu 15 Sep 2016 09:54

Certain spot a cuba commence a être surcharger en novembre ce qui fait qu'il y a du trafic sur l'eau et c'est moins cool qu'avant. Je crois que camaguey est moins loader et il y a des prof d'ici la bas.

Bonne chance
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: cuba fin novembre ou ailleur

Messagepar Daniel111 » Jeu 15 Sep 2016 18:30

merci. L'enjeux c'est que soit tout le monde sont sur l'eau ou pas mal slow a répondre. J'ai envoyé des courriels aux différentes écoles depuis ce printemps, mais je cherche encore. Merci pour vous suggestions. Je vais commencer a regarder pour des spots plus développés tout en considérant le vent.
Avatar
Daniel111
 
Messages: 7
Inscrit le: Sam 19 Avr 2014 07:40

Re: cuba fin novembre ou ailleur

Messagepar ElCubano » Jeu 15 Sep 2016 23:11

Bonjour et merci à tous.
Daniel je t'ai envoyé un MP, au plaisir!
"Is it picking up?"
"What size kite are you on?"
"Ouff c'est tellement gusty au Québec"
"On attends la poff"
Avatar
ElCubano
 
Messages: 99
Inscrit le: Lun 15 Août 2011 15:19
Localisation: Là où le vent souffle

Re: cuba fin novembre ou ailleur

Messagepar Bubblewalker » Ven 16 Sep 2016 07:44

J'ai réservé pour une semaine a Guillermo ( Iberostar Daiquiri ) pour la semaine du 25 novembre au 3 décembre. Je suis débutant, déjà suivi 6 hrs de cours au Québec et 1 semaines l'an passé a Guillermo avec prof en semi-privé. J'ai tout mon matos pour les vents de Cuba mais si tu trouve un prof et que tu est dans le coin je suis partant pour slitter les couts d'un prof en semi-privé. Laisse moi savoir en MP.

Si un prof du Québec est sur place a cette date je suis partant aussi pour quelques heures en privé si Daniel111 n'est pas dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
Bubblewalker
 
Messages: 59
Inscrit le: Mer 02 Sep 2015 08:42


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invité(s)