Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Réparation de la plage guillermo

Re: Réparation de la plage guillermo

Messagepar mitymike » Lun 10 Oct 2016 19:56

Je pars demain pour 2 semaines. Je vous reviens avec de réels commentaires. Au Sercotel ,c'est pas juste de la bouffe de marde. Dire ça , c'est insulter tous ceux qui y vont et qui retourne. Si tu aime mieux coucher au 7 âme étage et marcher 7 - 800 pi. et installer ton kite sur 20 pi. de plage , c'est ton choix. Coté bouffe , non il n'y a pas de melon sculpté au bout du comptoir mais bon , je ne vais pas à Cuba pour faire un voyage gastronomique, j'y vais pour kiter sur un des plus beau spot des caraibes. Pour me faire donner une amicales poignée de main de la part du staff qui me reconnaisse et qui apprécie notre présence. A chaque fois ( 12 - 13 fois ) jamais été malade .Le tout pour 600-700$ pour une semaine .!!00$ pour 2 sem . Ok fait ton difficile , j'm'en cal... Enfin , la dernière fois que j'y étais , il ont commencé à renflouer la plage . Mais non , il pompais le sable à 3 km au large et revenait avec un cargo - pompe et soufflait le tout du rivage jusqu'à environ la moitié du quai du Sercotel. Il devrait être rendu vers l'Iberostar. Le résultat devrait être écoeurant. Du sable comme celui de la plage Pilar. Je publier des photos
Avatar
mitymike
 
Messages: 30
Inscrit le: Jeu 15 Oct 2015 14:53

Re: Réparation de la plage guillermo

Messagepar Hannibal Lecter » Lun 14 Nov 2016 06:58

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Réparation de la plage guillermo

Messagepar Fouduvent » Lun 14 Nov 2016 08:34

Wow super je vais être la demain j'ai bien hâte de voir!

Je me rappelle mon dernier voyage il y avait plus de plage au Cojimar il fallait sortir de l'eau et marcher derrière les palmiers!
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Réparation de la plage guillermo

Messagepar ryder in the storm » Sam 26 Nov 2016 09:18

Oui en effet très belle plage d'au moins 50 pieds de large et des palapas neufs du Cercotel au Sol.
Mais le sable apporté de la mer a été concassé qui veut dire coquillages inclus = beaucoup de petit éclats et dans les 3 dernières journées de notre séjours vents de 20 à 30 noeuds = poussière qui lève vos kites vont revenir blanchi......gare aux Core noir.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
Avatar de l’utilisateur
ryder in the storm
 
Messages: 145
Inscrit le: Jeu 05 Jan 2012 20:25
Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Re: Réparation de la plage guillermo

Messagepar hangtime » Ven 02 Déc 2016 21:08

Enfin !!!! C est reglé , de la place en masssse pour tout le monde. Les gens sont plus zen et plus besoin de se reserver des spots !!!


Image

Image

Image

Image
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: Réparation de la plage guillermo

Messagepar Bobetpine » Dim 04 Déc 2016 08:40

La plage est laaaaarge!
De la place pour tout le monde. Plus de corail sur le bord de la plage, juste du sable.

Par contre, ça rétrécit un peu la zone devant le Sercotel où on ridait car le chop arrive plus vite, le canal aussi. Mais ça fait aussi que la "piscine" est plus près!

La plage au Iberostar est moins belle, moins entretenue qu'au Sercotel.

Le Sercotel n'a pas changé...sauf que le vin est bien meilleur. Ils ont du vin espagnol, maintenant. Il est très correct.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Réparation de la plage guillermo

Messagepar Bubblewalker » Lun 05 Déc 2016 06:43

J'arrive de Guillermo, la plage est large en masse pour tout le monde et de la place en masse pour laisser quelques voiles pompées au cas ou les vents changent durant la journée. Même avec du monde en masse au Iberostar et Sercotel pas de problème. J'étais au iberostar dans le bloc vert ( Varadero ) éloignée un peu du spot mais en face de la plage et avec la plage aussi large la marche est facile même avec son stock.
Avatar de l’utilisateur
Bubblewalker
 
Messages: 59
Inscrit le: Mer 02 Sep 2015 08:42

Re: Réparation de la plage guillermo

Messagepar epicurius1 » Lun 05 Déc 2016 08:18

J'y arrive aussi et oui la plage est maintenant très large et très belle.... un seul petit hic, le respect des zones de baigneurs du iberostar et du sarcotel la de la part des kiteurs; c pas terrible. Je pense que c la meilleure façon de brûler un spot.... on dirait que pour certain, d'avoir payé pour avoir accès à un spot, leur donne tous les droits.... je pense que guillermo est un des plus beau spot de kite pour ce qui est du rapport qualité/prix. Alors pourquoi ne pas lui faire attention.... Bonne vacance.
Avatar de l’utilisateur
epicurius1
 
Messages: 328
Inscrit le: Mer 02 Fév 2011 09:01

Re: Réparation de la plage guillermo

Messagepar jplecruguel » Lun 05 Déc 2016 10:51

Faites attention au canal (la riviere) entre la plage et la piscine.

Le courant a maree montante est tres fort proche du pont...

Si le kite tombe, vous risquez de deriver vers votre kite plus vite. Donc difficile a redecoller sans les lignes tendues.

On remonte moins bien au vent aussi. virer plus tot ou plus tard.

Je pense que qq un est deja passe sous le pont (qq pieds de haut...) avec son kite en derive.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Réparation de la plage guillermo

Messagepar Bubblewalker » Lun 05 Déc 2016 14:18

J'ai remarquer la même chose au sujet du respect des zones de baigneurs du iberostar et du sercotel. Ma blonde ne fait pas de kite et elle m'a fait remarquer que certains décollais et atterrissait en face du Iberostar directement entre les gens sur la plage. Serait plate de perdre se spot la a cause d'un accident......
Avatar de l’utilisateur
Bubblewalker
 
Messages: 59
Inscrit le: Mer 02 Sep 2015 08:42

PrécédentSuivant

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)