Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Destination sud pour faire du kite à noël?

Destination sud pour faire du kite à noël?

Messagepar Leidyqc » Sam 17 Sep 2016 16:19

Mon chum et moi aimerions aller dans le sud aux fêtes pour faire du kite, nous sommes débutant mais avons pris un cours de 4 heures aux vacances d'été et quelques heures de pratiques presque chaques fds par la suite à Oka...avez vous des suggestions de destination?
Avatar
Leidyqc
 
Messages: 2
Inscrit le: Dim 11 Sep 2016 18:34

Re: Destination sud pour faire du kite à noël?

Messagepar Wave » Lun 19 Sep 2016 09:39

Leidyqc a écrit:Mon chum et moi aimerions aller dans le sud aux fêtes pour faire du kite, nous sommes débutant mais avons pris un cours de 4 heures aux vacances d'été et quelques heures de pratiques presque chaques fds par la suite à Oka...avez vous des suggestions de destination?


Bonjour, il y a plusieurs destination tous dépend de votre budget.
Fait une recherche sur le forum avec l'outil recherche global ou utiliser la recherche dans le section Voyages.

Il y a plusieurs sujets qui parle des meilleurs destinations dans le sub pour les débutants.

Sinon, le classique, beau, bon (si pas trop difficile) et pas chère pour l'instant Cuba: Cayo Guillermo (flat), Santa Lucia (+ chop, mais ok pour débuter) , Santa Maria, ou Varadero (plus de vagues).

La RepDom aussi plusieurs beau spot.

Sinon, va voir les trip de KiteProject.ca , Exuma et les iles turquoise, Très hot, mais plus chère.

Bonne recherche et au plaisir.
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)