Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Recherche partenaire VOYAGE CUBA 25 nov au 2 dec

Recherche partenaire VOYAGE CUBA 25 nov au 2 dec

Messagepar fillorum » Lun 21 Nov 2016 15:00

Bonjour, j'aimerais partir a cuba ou ailleurs pour vendredi le 25 novembre, je voulais partir avec l'équipe de 30 noeuds afin de ne pas etre seul mais c'est complet. Je ne veux pas partager ma chambre, je desire etre en occupation simple mais je suis assez débutant donc je ne veux pas me ramasser seul sur une plage avec personne pour me partir ou m'atterir. Si vous etes seul ou en groupe faites moi signe. merci, Martin
Avatar
fillorum
 
Messages: 3
Inscrit le: Mar 28 Juin 2016 16:41

Re: Recherche partenaire VOYAGE CUBA 25 nov au 2 dec

Messagepar jplecruguel » Lun 21 Nov 2016 16:18

Je connais pas tant que ca CG mais de ce que je sais, c est un spot de kite, assez frequente.
donc tu ne devrais pas manquer de monde.


Le sercotel notamment. Proche du spot. donc p-e plus de monde qui kite la. il y a pas mal de monde cette semaine et la suivante.

Precise le que tu commences, et que tu apprecies les conseils. ecoute les. il ya une question d attitude.
Prepares bien tes lignes avant, pour etre sur de faire ca rapide. (la plage est grande maintenant, moins sensible, pas besoin de re-rouler, etc.).
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Recherche partenaire VOYAGE CUBA 25 nov au 2 dec

Messagepar jeff » Lun 21 Nov 2016 16:38

Le wax team part dans ces dates, si tu es capable de les joindres c'est la gang avec qui être ;)

viewtopic.php?f=1&t=16745


Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)