Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Frais de manutention Guillermo & Santa Maria

Re: Frais de manutention Guillermo & Santa Maria

Messagepar jumarcil » Mar 03 Jan 2017 07:41

C'est sur que si tu part en groupe pour aller kiter; genre ecole de kite qui emmene 50 personnes avec +- une centaine de voile, board, harnais etc... ca prends de la place et ils doivent noliser un autre bus. Dans ces cas la payer 25 cuc c'est correct selon moi.

Mais deux fois a Santa Lucia je me suis fait charger des frais de 25 cuc pour mettre mon stock dans la soute du meme bus que nous prenions et qui n'etait pas plein du tout. J'ai demandé pkoi ??? C est la politique. Ils vont chercher un ptit revenu d appoint ;-)

180 $ fuck it !!! Ben voyons donc, tu payes un voyage qui comprends avion bus hotel repas boisson pour 650-800 $ et tu devrais payer le quart ou cinquième de ce montant pour une ride de bus avec ton stock.....
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Frais de manutention Guillermo & Santa Maria

Messagepar Flysurfer64 » Mar 03 Jan 2017 09:11

Nous revenons d'un séjour entre Noel-Jour de l'An de Cayo Guillermo, avec Air Canada, avec sac de planches catégorisé oversized.

AUCUNE COMPLICATION ou SURCHARGE ni à l'aéroport ni entre l'aéroport et l'hotel.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Précédent

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)