Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   playas del este cuba havane

playas del este cuba havane

Messagepar maxlaberge » Mer 04 Jan 2017 18:02

Je cherche des infos sur PLAYAS DEL ESTE CUBA. Environ 30 min de la Havane. Aussi sur le Gran Caribe Club qui se situe à PLAYAS DEL ESTE.

Merci !!!
Avatar
maxlaberge
 
Messages: 117
Inscrit le: Sam 09 Oct 2010 17:12

Re: playas del este cuba havane

Messagepar Fouduvent » Jeu 05 Jan 2017 09:44

Je suis pas un expert mais je suis déja allé a Playa del este il y a environ 10 ans. La plage est pas pire mais pas paradisiaque. Il y a beaucoup de locaux qui vont a la plage alors il y avait du monde qui faisait le party sur la plage de la vitre cassé et des trucs du genre. Je sais que c'est possible de kiter las bas l'italien qui a l'école a Guillermo a une école las bas.

Le gros avantage de Playa del este c'est que la plupart des hôtels ont des navettes gratuite pour aller a la Havane alors c'est vraiment intéressant coté cultures. Nous avions fait tous les classiques le mojito a la Bodeguita del medio le Daiquiri au Flodidita, visite du Capitolio marche sur le Malecon etc.. Une très belle ville qui tombent en ruine mais vraiment intéressante a visiter. Les gens sont sympathiques et c'est très sécuritaire par contre tu vas te faire achaler constamment pour des cigars ou autre choses.

Coté bouffe et hôtel en général c'est moins bien que les hotels 5 étoiles de Varadero.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: playas del este cuba havane

Messagepar maxlaberge » Ven 06 Jan 2017 17:06

merci :D
Avatar
maxlaberge
 
Messages: 117
Inscrit le: Sam 09 Oct 2010 17:12


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invité(s)