Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Plan B si ya plus place au Iberostar Daiquiri-Cuba

Plan B si ya plus place au Iberostar Daiquiri-Cuba

Messagepar Rim021 » Dim 08 Jan 2017 11:18

Salut, je suis un kiter intermédiaire (j'aime autant le flat que la vague et l'eau profonde ne me dérange pas) et je suis en train de planifier un voyage familial avec des non-kiter à la mi-Mars 2017.

Je suis allé au Iberostar Daiquiri l'an dernier et ça convenait à tous le monde, avez d'autre suggestions d'hôtels à essayer dans les Cayos (Guillermo/ Coco, Santa Maria, Santa Lucia).
On oublie le Pullman a Cayo Coco, c'est trop cher (1600$ par Kid) et y'a plus place.
On oublie le Sercotel assurerement.

En fonction des critères suivants:
- nourriture = doit être bonne, car ma femme à visiter un hôpital de gringo à Cancún lors de notre dernier voyage dans un 5 étoiles.
- site = sécuritaire avec belle plage pour ma famille (enfant de 5ans) de non-kiter. On oublie les beaux hôtels 18+ (Ex.: Valentin Perla Blanca, Melia Cayo Coco).
- kite spot = bonne orientation pour le vent, mais je peux marcher ou rider upwind/downwind pour aller m'amuser dans le flat spot. Je peux me lancer en selflaunch dans l'eau si la plage est trop étroite.
Merci
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Re: Plan B si ya plus place au Iberostar Daiquiri-Cuba

Messagepar Denis » Dim 08 Jan 2017 11:27

Guillermo:

Le Melia a Guillermo est le meilleur hotel des 4 pour la qualite de la bouffe
Pour le kite, tu decolle entre le melia et le sol puis tu rides upwind un peu pour aller t'amuser vers le sol ou le sercotel

Sant Lucia:

Le Brisas est bien aussi (bouffe correct). Moins de flat que Guillermo. De la plage a perte de vue cote est du Brisas (aucun hotel)
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Plan B si ya plus place au Iberostar Daiquiri-Cuba

Messagepar Rim021 » Dim 08 Jan 2017 12:58

Merci Denis pour les conseils, as-tu déjà essayer le Sol Cayo Coco?
Il semble relativement bien orienté?
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Re: Plan B si ya plus place au Iberostar Daiquiri-Cuba

Messagepar alexeyga » Lun 09 Jan 2017 09:02

Si on parle des autres places que Coyo Guillermo et il y a une ecole officie sur la plage - ils ne vous laisseront meme pas launcher et rider que a cote de l'ecole. Donc Sol Coyo Coco - oui c'est praticable, mais le plan d'eau en face est nul, et la securite d'hotel va vous envoyer au Pullman pour rider de tout facon.

De l'autre cote il y a le Tryp avec une autre ecole directement sur place, le plan d'eau est tres semblable a Champlain (Cumberland Head), aucune foule et le spot de Pullman ainsi que la lagune a cote seulement a 15-30min de upwind.
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 295 invité(s)