Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Ou Kiter en Ontario pendant l'automne?

Ou Kiter en Ontario pendant l'automne?

Messagepar snap » Mer 19 Juil 2017 10:33

Salut les amigo!!!
Je cherche l'endroit ou j'ai le plus de chances de Kiter dans des vagues Cet Automne en septembre et octobre autour des grands lacs.

Je part avec un petit Canpeur et je veut demeurer au canada pour pouvoir travailler et payer mes dépenses un peu,,

Je cherche l'endroit ,que ce soit wasaga beach ou 12 heures plus tard vers l'ouest a Thunder Bay, ou j'ai le plus chances d'avoir des bons vents

Des suggestions?
Merci :)
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
Avatar de l’utilisateur
snap
 
Messages: 236
Inscrit le: Lun 18 Juil 2011 16:20
Localisation: Squamish

Re: Ou Kiter en Ontario pendant l'automne?

Messagepar Rim021 » Jeu 20 Juil 2017 08:12

Wasaga beach y'a plus de service, magasins, restaurant, etc que Sauble beach. Par contre à Sauble tu as plus de place et différents spots (flat à Oliphant, mais le niveau d'eau est plus haut et réduit la place pour launcher) que Wasaga (limité à la plage Allenwood). J'ignore quel genre de camper tu as, si tu as plus gros qu'un classe, magasine tes campings, beaucoup ferme à la fête du travail
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Re: Ou Kiter en Ontario pendant l'automne?

Messagepar Grantlegrand » Lun 24 Juil 2017 17:14

Lac erie as de bonne vagues
Pleasant beach ( Sherkston) a un campsite juste a coté, bon sur les vents du sud et si les vents sont du nord tu roule 30 min pour te rendre a port weller lac ontario ou les vagues sont bonnes aussi ,mega kickers !!
Long point provincial park lac erie
Grand bend lac huron
Sand banks prov park lac ontario
Toronto Bluffers park ou ashbridge bay park pour vagues cherry beach pour flats ( rouge hill campground 30 min )

Contacte moi quand tu passera près de Toronto j'irai te montrer les spot dans le coin si les vents sont bon

https://www.campinginontario.ca
ou ontario parks

Have fun !
Avatar
Grantlegrand
 
Messages: 5
Inscrit le: Sam 20 Août 2016 11:14


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)

cron