Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   École de kite Cayo Guillermo?? mois de septembre

École de kite Cayo Guillermo?? mois de septembre

Messagepar lameace » Dim 13 Août 2017 21:37

Je planifie un voyage pour Guillermo pour la semaine du 12 septembre 2017 et je voulais savoir s'il y avait une école de kite (francophone) à côté de l'hôtel Daiquiri ???

Merci ;)
Avatar
lameace
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 13 Déc 2014 14:23

Re: École de kite Cayo Guillermo?? mois de septembre

Messagepar Smichaud » Lun 14 Août 2017 20:00

Allo, Je serai au ibero star daiquiri du 17 au 24 Septembre avec 4 autres kite newbies J'ai posé la même question la semaine dernière ( ou l'autre) et j'ai reçu quelques conseils. voir mon posting dans full kite du 25 Juillet et la chaîne de réponse.

Aussi j'ai eu une réponse de Havana kyteboarding " je continue mes recherches et démarches. ce serait bien qu'on mette nos trouvailles en commun.

Dear Mr Sylvain
First of all, we hope this finds you well. We are very sorry to have to contact you about this subject but due to business issues, the kite school will be closed from september 4 to october 15 as you can see, it coincides with your request of booking. However, the Director and owner of the school, Mr. Gatti, will come specifically to teach you if you persist on the dates and cannot change it for later on in the year. Even though he will be in another province on business, he will come to teach you.
In case you decide to come under this new circumstances, we need you to make a deposit in advance. We apologize but you should bear in mind that Mr. Gatti will be likely cancelling appointments and coming all the way to be true to your booking.
Best regards
Antonio Santini
Sumo
Core XR 17m XR 12m
Spleene door 166x50, Slingshot glide
Avatar
Smichaud
 
Messages: 20
Inscrit le: Ven 05 Mai 2017 07:58

Re: École de kite Cayo Guillermo?? mois de septembre

Messagepar kitesurf cuba travel » Jeu 24 Août 2017 10:56

Notre école Kitesurf Cuba Travel peut vous donner les cours que vous souhaitez.

Nous sommes ouverts toute l'année à Cayo Coco, mais nous pouvons passer à Cayo Guillermo à tout moment.
Nous proposons également des excursions à l'intérieur de Jardines del Rey, du jeep safari et kite ou downwind accompagné d'un bateau avec des boissons et des déjeuners inclus.

Vous devez acheter auprès du Canada et avec un minimum de 7 jours avant la date souhaitée.

Notre agence peut également vous aider avec les prix de l'hôtel.

Vous pouvez nous contacter par email ou téléphone.

Merci.

info@kitesurfcubatravel
Kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705
Avatar
kitesurf cuba travel
 
Messages: 76
Inscrit le: Jeu 08 Juin 2017 11:12
Localisation: Quebec ,Cuba -CAyo Coco,Montreal.

Re: École de kite Cayo Guillermo?? mois de septembre

Messagepar pure kiteboarding » Ven 25 Août 2017 14:03

Salut! Nous sommes les instructeurs qui on travailler avec havana kiteboarding pour la saison 2016-2017. Nous ne sommes plus la-bas. Aux derniere nouvelle il n'y avait pas d'instructeur francais.

Vous devriez verifier aupres de la boutique 30 noeuds. Ils organisent un voyage en novembre ( la saison commence a ce temps) vous etes plus sur d'avoir du vent . Nous ferons aussi partie de ce groupe. Plaisir garantie!
Avatar
pure kiteboarding
 
Messages: 1
Inscrit le: Mer 12 Juil 2017 16:01

Re: École de kite Cayo Guillermo?? mois de septembre

Messagepar kitesurf cuba travel » Ven 29 Sep 2017 22:11

Toutes les nouvelles sur Cayo Guillermo ou Cayo Coco ici:
https://www.kitesurfcubatravel.com/forum-kitesurf-cuba/apres-irma/informations-kitesurf-sur-cayo-coco-et-cayo-guillermo-cuba

Appelez-nous et réservez votre cours ou votre location, peu importe où dans tout Cuba.
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705
Avatar
kitesurf cuba travel
 
Messages: 76
Inscrit le: Jeu 08 Juin 2017 11:12
Localisation: Quebec ,Cuba -CAyo Coco,Montreal.


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)