Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Extrême hôtel

Extrême hôtel

Messagepar frankydoo » Mar 05 Sep 2017 18:46

Salut tout le monde

Je regarde pour un 2eme voyage en république dominicaine :bounce: . J'ai été au whyndham tangerine que j'avais bien aimer mais j'y vais avec ma copine cette fois. Elle ne kite pas mais elle yogate pas mal donc je trouvais qu'on pouvais plus y trouver notre contre à l'extrême hotel, ça donne directement sur kite beach. C'est pas un tout inclus mais les commentaire sur le resto sont dithyrambique.

Quelqu'un y est déjà aller avez vous des pour, des contre pour moi?

Merci groupe
Avatar de l’utilisateur
frankydoo
 
Messages: 131
Inscrit le: Jeu 05 Jan 2012 11:15

Re: Extrême hôtel

Messagepar jplecruguel » Mar 05 Sep 2017 19:25

J ai pas reste la mais je connais un peu. Le monde est super fin. Bons commentaires.
Ya des activites, genre surf et yoga. Des activites a l extérieur. Ca permet de rencontrer du monde, partager taxis bus etc.
C est la periode des ouragans qui commence la.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Extrême hôtel

Messagepar Obou » Mar 05 Sep 2017 22:45

Nous on préfère rester plus prêt du centre et dans un condo avec cuisine. Kite beach c loin des restos et du Jannette (supermarcher). Et la plage est beaucoup mieux à Cabarete bay. Plus d'options de yoga aussi. Et meilleur gym (zendo). Jamais compris pourquoi certains choisissent kitebeach. Ocean one, ocean dream, milenium et harmony, les 4 complexes sur la plage avec des condos complets. Pas cher au mois. On se fait évacuer demain à cause d'Irma
Avatar
Obou
 
Messages: 17
Inscrit le: Mer 14 Sep 2016 12:02

Re: Extrême hôtel

Messagepar Obou » Mar 05 Sep 2017 22:51

Mais, pour répondre à ta question, l'hotel extreme est tres bien. Le resto est excellent (sushi tres bon) et direct sur l'eau, et t'as un gym sur place qui est tres cute. Ya meme une ramp de skate.
Avatar
Obou
 
Messages: 17
Inscrit le: Mer 14 Sep 2016 12:02

Re: Extrême hôtel

Messagepar kite0 » Jeu 07 Sep 2017 09:19

J'y ai déjà séjourné une nuit, ne vas pas là c'est une "poubelle", le resto est correct mais les chambres sont horribles. Le Wyndham est 10 fois mieux. Si tu veux absolument rester à Kitebeach, vas au Agualina, c'est à coté et c'est tres bien. Sinon entre le Wyndham et Kitebeach il y a le Seawinds(puntagoleta.com) qui est fantastique. Si tu pars 1 ou 2 semaines, le meilleur rapport qualité/prix c'est le Wyndham. Pour un séjour d'un mois et plus le Seawinds est super.
Avatar de l’utilisateur
kite0
 
Messages: 458
Inscrit le: Lun 24 Jan 2011 17:24


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)