Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Hotels - on-shore et décollables sur le site

Re: Hotels - on-shore et décollables sur le site

Messagepar Sam99 » Mar 14 Nov 2017 21:28

xulpix a écrit:Sam99 en gros, personne comprends pourquoi tu sembles fâché à propos de ce sujet. Les écrits, parfois, ne rendent pas justice au message qu’on voulait passer...

Le sujet est de saison, les kiters délaisse le Qc et se dirige massivement vers les destinations plus au sud pour retrouver le paradis. Pourquoi ne pas pouvoir profiter de l’expérience de certains pour mieux planifier son voyage? Spots trop achalandés? Come on ... dès que l’eau n’est pas parfaitement au niveau il n’y a jamais un chat nulle part... Oka a été déserte 90% du temps...! Surpopulation ...oui..parfois...dans le premier 100’d’eau. Après? libre comme l’air!

Après avoir lu pendant aumoins 10ans sur les spots de rêve et voyages de tous, j’ai enfin la chance moi aussi de partir dans le sud. Je vais être accompagné par des kiters d’expérience, qui connaissent parcoeur le spot, je suis chanceux! Pour les kiters qui découvriront pour la première fois une destination, gardons ce post actif et on le tranferrera dans la section voyage ultérieurement? Denis t d’accord?

Xulpix qui compte les dodos à l’aide du compteurs!



C'est un peu comique de penser que je serais fâché. Tout le monde a droit à son opinion et à l'exprimer ? Émettre un doute ne veut pas nécessairement dire fâché comme tu dis ? Je relis ce que j'ai écris ainsi que les arguments et je ne vois pas comment on peu inventer et écrire que je serais fâché ?

Et je ne comprends pas que tu dis : personne comprends pourquoi... ? C'est pourtant bien expliqué et relativement simple ? Tu te considères vraiment représentatif d'un groupe ? Quel groupe ?

Comme plusieurs critiques que j'écris et-ou j'ai écris... Je crois que j'ai le droit aussi d'émettre mon opinion qui peut être différentes de certains autres non. Est-ce qu'il faudrait ici toujours penser comme les membres d'un certains groupe ?

Personnellement, je vois plus obtenir de l'info comme je l'ai fait ici et là au départ... Ici sur kiteforum, sur Internet et par des connaissances, voyages organisés et autres, etc.

Plutôt que de mettre un gros sujet qui listerait absolument tous les hôtels ou pratiquer le kite avec des particularités et autres... On a droit à notre opinion et je crois qu'une majorité plus silencieuse serait plutôt d'accord mais ne l'écrira pas nécessairement.

Par exemple je ne connais pas Cabarete mais je n'aurais pas besoins d'un sujet comme le présent sachant qu'il y a déja beaucoup d'info disponible.

Ce qui est différent avec Cuba c'est les relatifs bas prix... Mais quand ça sera plus chère et bien je payerai... Et si il y a foule d'américains en plus de foule de kite et bien je n'irai plus... Simple.

De toute façon en en parlant plus et plus... je contribue à publiciser ce sujet... Donc je devrais arrêter... Non seulement sur ce sujet mais d'autres aussi... Comme ça il y aura probablement plus de chance de tous penser de la même façon ou presque...

Aussi je ne comprends pas pourquoi celui qui a créé le sujet ne parle pas ? Est-il ouvert aux commentaires ? Ce qui serait pourtant de mise.
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 03:06

Re: Hotels - on-shore et décollables sur le site

Messagepar Flysurfer64 » Mer 15 Nov 2017 08:25

Enlevé par l'auteur.
Dernière édition par Flysurfer64 le Jeu 16 Nov 2017 22:55, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 383
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 09:24

Re: Hotels - on-shore et décollables sur le site

Messagepar Reset » Mer 15 Nov 2017 20:26

Je comprends mais c'est dommage.

C'était une belle idée d'un thread ressource. Je ne pouvais pas y contribuer par manque d'expérience, mais j'espérais pouvoir en profiter !
Avatar
Reset
 
Messages: 4
Inscrit le: Mer 06 Sep 2017 17:00

Re: Hotels - on-shore et décollables sur le site

Messagepar Denis » Mer 15 Nov 2017 22:03

Flysurfer64 a écrit:Par cette présente, comme l'auteur, je demanderais à l'Administrateur d'enlever ce fil devenu impertinent.


demande refusée :lol:

mais tu peux toujours me demander de censurer les commentaires arrogants :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 5623
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 02:56

Re: Hotels - on-shore et décollables sur le site

Messagepar Sam99 » Jeu 16 Nov 2017 20:41

Flysurfer64 a écrit:
J'espère que le créateur de ce sujet pourra expliquer avec une certaine cohérence.
Aussi je ne comprends pas pourquoi celui qui a créé le sujet ne parle pas ? Est-il ouvert aux commentaires ? Ce qui serait pourtant de mise.


Pourquoi?
- Que pourrais-je ajouter aux explications déjà fournies par ceux ayant la gentillesse de le faire;
- Seules les contributions positives en contenu spécifique (équipement, voyage) sont attendues sous ESSAIS et VOYAGES;
- Les opinions de d'autres natures sont souhaitées et appréciées dans la section FULL KITE;
- Et nul n'a obligation de s'expliquer. On contribue ou participle par plaisir et courtoisie mutuels.

Si est inapproprié ou impertinent, tous sont libres de demander à l'Administrateur de l'enlever.

Par cette présente, comme l'auteur, je demanderais à l'Administrateur d'enlever ce fil devenu impertinent.
Merci à tous les contributeurs.


Merci de votre réponse.

Peut-être que je ne comprends pas bien le principe d'un Forum, mais, je crois qu'il devrait toujours être possible d'émettre une opinion même si elle serait plus ou moins divergente.

Ce sujet avait d'abord été créé dans la section Full kite même si il était clairement question de voyages et même de dernière minute.

De penser qu'on serait gentil si on apporte une certaine contribution surtout dans la direction souhaitée. Mais peut-être sous entendre ou je dirais clairement sous entendre que si on exprime une opinion divergente et bien on ne serait pas du groupe de gentil. Je crois qu'on pousse un peu ici.

Aussi je crois que mon opinion est au moins valable un peu... Si par exemple ce sujet grossissait au point de devenir une banque de tous les spots avec toutes les particularités, hôtels, etc. Ça créera de l'achalandage sur ce Forum et probablement au moins un peu sur les spots, mais, il y a vraiment déjà beaucoup d'info disponible partout sur Internet. Cette info est diffuse et se retrouve un peu partout dépendant de l'endroit.

De créer un gros sujet ou et je cite "un fruit'' qui regrouperait toutes les informations. Je ne vois pas la nécessité.

Je ne comprends pas : Mon opinion ne serait pas gentille ? Pas défendable ? Voir simplement arrogante ?

C'est pourtant seulement une opinion assez simple et plutôt clair.
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 03:06

Re: Hotels - on-shore et décollables sur le site

Messagepar Sam99 » Ven 17 Nov 2017 22:46

Désolé mais j'y repense.

1) Les Américains, avec le retour des Républicains au pouvoir, ne sont pas prêt de retourner à Cuba comme touriste... À moins que Trump se fasse destituer... Ce que plusieurs espère par contre...

2) Même si on créait un gros sujet listant tous les hôtels et spots de kite de Cuba et ailleurs, et bien l'effet serait tout de même relativement limité en terme d'augmentation d'achalandage... Du moins à court moyen terme.

3) Je donnais juste une opinion discutable ! Mais pas de problème à avoir un tel sujet qui regrouperait l'info car cette info se trouve déjà amplement éparpillé sur Internet.

4) Personne n'est vraiment fâché et-ou offusqué et moi non plus. Même pas Le Tourista, Georges le pro d'Oka, voir même Granny et-ou le fabriquant de Speedo.

Merci
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 03:06

Précédent

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron