Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Commentaire à propos de kitesurfing cuba travel....

Commentaire à propos de kitesurfing cuba travel....

Messagepar kitesurf cuba travel » Mer 21 Fév 2018 13:29

Commentaires des clients qui font notre journée (ajoutez le vôtre):

Nous venons de renter de notre voyage et nous souhaitions vous faire un petit feed back.

Généralité : Au top ! Nous avons passé un super moment.

Les transferts Privés Cayo coco / Aéroport : Chauffeur très aimable et attentif, grande amabilité

Hotel Cayo Coco : Belle infrastructure, très bien entretenue, nous croisons chaque jour le personnel qui l’entretien et qui a toujours un petit mot à notre attention. Belle chambre avec toutes les commodités, les espaces publics sont bien pensés et participent au confort général.

Les activités sont nombreuses (même si nous n’y avons pas participé) et de qualité.

Nous avons été frappé par la convivialité, l’amabilité et la disponibilité du personnel.

Ils sont toujours souriants avec une « can do attitude »

Kite surf : J’ai été accueilli très chaleureusement ! L’équipe est super sympa. Matériel neuf et de bonne qualité (française) Mon moniteur (Alberto) est formidable, il maîtrise cette discipline (il serait capable de sortir avec un bloc de béton au pieds) et est très pédagogue et patient. Grâce à lui j’ai rapidement progressé et pris des sensations fortes. Je recommande vivement cette équipe.

Le spot est très beau, les conditions sont optimales.
En synthèse : Au top !
A refaire.
A bientôt,
François
Image
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705
Avatar
kitesurf cuba travel
 
Messages: 76
Inscrit le: Jeu 08 Juin 2017 11:12
Localisation: Quebec ,Cuba -CAyo Coco,Montreal.

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)