Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Decameron isleno, San Andres, Colombie.

Decameron isleno, San Andres, Colombie.

Messagepar trippeux » Dim 26 Août 2018 14:01

Quelqu’un sait si on peut kiter devant cette hôtel?
6pi 1po, 180 Lbs
Core Section 7, GTS3 9, Naish Pivot 10, FS Soul 18
Shinn Bronq 136x42, Shinnster
Surf Slingshot converter + Moses Onda 633 + Moses 695
Avatar
trippeux
 
Messages: 119
Inscrit le: Mar 05 Mai 2015 06:02

Re: Decameron isleno, San Andres, Colombie.

Messagepar Hannibal Lecter » Dim 26 Août 2018 15:29

Rider en twintip , en surf , en hydrofoil?

Oui tu peux rider twintip -hydrofoil , puisque tu es près de la plage principale qui est à ta droite en regardant la mer .

HL
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Decameron isleno, San Andres, Colombie.

Messagepar trippeux » Lun 27 Août 2018 13:53

Je vais rider en hydrofoil sur un mat 710mm et en surf. Il n’y a pas beaucoup d’infos
sur les possibilités de kiter à San andrès. J’ai vu par contre une interdiction de kite, suite
à un accident mortel mais ça date de longtemps et ça ne semble pas s’appliquer. Je voulais
surtout savoir si l’hotel interdit la pratique.
Toi, tu as rider là? Est-ce profond partout?
6pi 1po, 180 Lbs
Core Section 7, GTS3 9, Naish Pivot 10, FS Soul 18
Shinn Bronq 136x42, Shinnster
Surf Slingshot converter + Moses Onda 633 + Moses 695
Avatar
trippeux
 
Messages: 119
Inscrit le: Mar 05 Mai 2015 06:02

Re: Decameron isleno, San Andres, Colombie.

Messagepar Bubblewalker » Jeu 30 Août 2018 14:16

Je suis allé a San Andres, Decameron Los Delfines juste a coté du Decameron Isleño il y a 2 ans et la pratique du kite n'est pas très répandu. Il y a une petite plage entre les 2 hôtels mais qui est bondé par les locaux au point de ne pas trouver de place serviette. Par contre il y a une petite point près de ton hôtel mais c'est petit pour décoller. J'ai loué un VTT et j'ai fait tout le tour de l’île ( 25km de circonférence ) pour trouver ou voir des spots.... Tout le coté Est, Nord et Sud de l’île est difficile accès même pour la plongée. Il n'y a pas de plage sur presque 95% de l’île, les berges sont en coraux et l'eau est difficile d’accès. Pas de vent pendant mon séjour :evil: :evil: en Janvier par contre de mon hôtel j'ai vue 3 caissons LW au large qui ont due partir du Decamerone Marazul car ils ont un peu de sable a l'avant de l’hôtel. A mon hôtel aucune plage tout etais en quai pour ce qui est du resort avec des marches pour descendre a l'eau. J'espère que tu aura plus d'information par une autre personne qui y soit allé plusieurs fois et réussi a kiter.
Avatar de l’utilisateur
Bubblewalker
 
Messages: 59
Inscrit le: Mer 02 Sep 2015 08:42


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)