Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Bagage à main

Bagage à main

Messagepar Smichaud » Mar 16 Oct 2018 16:51

Bonjour groupe, Une voile 12 m dans son sac pensez vous que ça passe comme bagage à main chez Transat?
Sumo
Core XR 17m XR 12m
Spleene door 166x50, Slingshot glide
Avatar
Smichaud
 
Messages: 20
Inscrit le: Ven 05 Mai 2017 07:58

Re: Bagage à main

Messagepar Samsam » Mar 16 Oct 2018 17:08

Je l'ai déjà fait avec air Canada et air transat (1x chaque). Attention, la barre passe pas et le leash de harnais non plus (pas testé mais c'est ce qu'on m'a dit)
Avatar
Samsam
 
Messages: 73
Inscrit le: Mar 13 Sep 2016 19:12

Re: Bagage à main

Messagepar Fouduvent » Mar 16 Oct 2018 17:28

Oui l'ai fait au moins 20 fois avec toutes les compagnies pas de barre par contre. Sunwing est la seule qui pèse les sacs avec Transat pas de problèmes.
Dernière édition par Fouduvent le Mar 16 Oct 2018 20:09, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Bagage à main

Messagepar Smichaud » Mar 16 Oct 2018 17:41

Merci groupe !!
Waw 4 réponses en 30 minutes!! Toutes positives !! Ça annonce bien pour mon premier kite trip Cayo Guillermo du 27 octobre au 2 Novembre Ibero star daiquiri. La barre pis le harnais sont déjà dans mon sac de golf avec ma 17 pis ma spleene . (Kiter shappé plus comme un sumo....) hate de faire mes premieres transitions ... est ce qu’il y aura des membres du groupe à Guillermo fin octobre ? J’ai besoin de tout le support que je peux avoir :lol:
Merci encore!!
Sumo
Core XR 17m XR 12m
Spleene door 166x50, Slingshot glide
Avatar
Smichaud
 
Messages: 20
Inscrit le: Ven 05 Mai 2017 07:58

Re: Bagage à main

Messagepar thefly4 » Mar 16 Oct 2018 19:59

Faut juste respecter la dimension et le poids autorisé....le contenu n’a pas vraiment d’importance...un Kite, des vêtements ou des gougounnes
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Bagage à main

Messagepar ricos » Mer 17 Oct 2018 16:06

salut moi je serai au daiquiri du 30 octobre au 6 novembre, on s evoit la bas
Avatar de l’utilisateur
ricos
 
Messages: 34
Inscrit le: Mar 12 Sep 2017 17:12

Re: Bagage à main

Messagepar joanie_kite » Ven 19 Oct 2018 08:13

Puisqu'on parle de transport d'équipement de kite, je me demandais par curiosité si vous assurez vos baggages? Juste le sac de kite a une grosse valeur qui dépasse de pas mal la valeur maximale de beaucoup d'assurances baggages... Que faites vous?

Pour ma part, je pars avec Sunwings à Cayo Guillermo aussi (mais plus tard en novembre hehe), et j'ai juste 5kg de baggage à main, je prévoyais mettre ma voile 10m compactée dans mon sac (je l'ai pesée, elle fait 3.5kg) parce que j'ai envie d'avoir le moins de valeur possible en soute...
Avatar
joanie_kite
 
Messages: 2
Inscrit le: Mer 26 Sep 2018 13:38

Re: Bagage à main

Messagepar Smichaud » Ven 19 Oct 2018 09:22

Bonjour, je ne suis tres fort sur les frais assurance additionnelles. J’ai du prendre l’avion pres de Milles fois dans ma vie dont plusieurs voyages ski ou velo sans jamais avoir eu de probleme ou tres peu. J’ai aussi ce que je crois etre une bonne assurance voyage avec ma carte mastercard world. Ceci dit j’ai une assurance additionelle en cas de blessure en kite ‘´sport extreme ´´ non couvert par des assurances régulieres.
Bon séjour a cuba!!
Sumo
Core XR 17m XR 12m
Spleene door 166x50, Slingshot glide
Avatar
Smichaud
 
Messages: 20
Inscrit le: Ven 05 Mai 2017 07:58

Re: Bagage à main

Messagepar Snow_ro » Sam 20 Oct 2018 06:05

Verifie avec ton assurance habitation. Pour ma part le stress est surtout que mon stock arrive pas a destination et que je sois dans l'obligation de faire de la beach.

Moi je mets ma 12m et une barre dans mon bagage standard, 9 et 15 avec les planches, des fois le 5m a mon gars cary on. Comme je voyage en famille, je prend une ou deux poches de hockey junior pour mettre la balance. Je vous dit que les agents a l'enregistrement se prennent la tête quand j'arrive. 4 valises, 2 poches de hockey, 4 cary on et jadis une poussette.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)