Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Coût du taxi entre l aeroport de cayo coco au sercotel

Coût du taxi entre l aeroport de cayo coco au sercotel

Messagepar uguetti » Mar 13 Nov 2018 17:48

À combien dois-je m'attendre à payer pour un taxi entre l aeroport cayo coco et l hôtel sercotel?
Jai fais quelques recherches sur kiteforum mais ce n'est pas précis. Tout comme les frais cubains d'ailleurs.

Je voyage avec transat. Si ils me chargent le tranport de mon stock de kite par autobus,je vais leur dire non et prendre un taxi à cayo coco.

Y a t il un guichet à l aeroport pour retirer du cuc? J imagine qu on ne peut pas payer en cad/usd?

Ugo
Avatar
uguetti
 
Messages: 72
Inscrit le: Jeu 06 Juin 2013 08:35

Re: Coût du taxi entre l aeroport de cayo coco au sercotel

Messagepar ricos » Mar 13 Nov 2018 18:22

Moi ils m'ont charger 45 cuc pour me rendre au daiquiri juste a coter du sercotel, tu peut faire changer de l'argent directement a la sortie de l'aéroport, de plus avec le taxi tu va arriver bien avant tout le monde a l'hotel.
Avatar de l’utilisateur
ricos
 
Messages: 34
Inscrit le: Mar 12 Sep 2017 17:12

Re: Coût du taxi entre l aeroport de cayo coco au sercotel

Messagepar OrPist » Mar 13 Nov 2018 19:26

Pareil pour moi et ma blonde , 45 CUC pour se rendre de l'aéroport au Sercotel au printemps 2018 !
Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre
Avatar de l’utilisateur
OrPist
 
Messages: 82
Inscrit le: Jeu 12 Avr 2012 13:16
Localisation: Montreal

Re: Coût du taxi entre l aeroport de cayo coco au sercotel

Messagepar Flysurfer64 » Mar 13 Nov 2018 22:15

La seule chose qu'ils peuvent refuser d'honorer (et marchander) est le sac de planche. Ai-je tort?
Hummm....pas toutes les taxis peuvent prendre un sac de 160cm plus qq passagers plus d'autres bagages...J'imagine qu'il y a des taxis-vans?

Autrement, quel est le montant demandé par le conducteur d'autobus par sac de planche?
Ou quel serait le pourboire à offrir épargnant la négociation?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Coût du taxi entre l aeroport de cayo coco au sercotel

Messagepar Snow_ro » Mer 14 Nov 2018 06:22

J'ai pris le gars avec la lada verte. On a mis les boards bag sur le toi. De mémoire transat me chargeait 30cuc par sac, donc 60cuc pour les deux que j'avais. La lada ca a couté 30cuc et le reste de ma famille a pris le bus(vers gran muthu). Au retour, la cubaine qui était dans le bus ma dit je me souviens de toi tu as dit a ma collègue (la francaise chiante) qu'il n'était pas question de payer ca. Je lui ai répondu la mes planches embarque c'est tout et que je trouvais ca exagéré de charger les gens qu'en on est 15 dans le bus et en plus que 10 sont de ma famille. J'ai également écrit a transat pour leur signifié que de charger qu'en le bus est vide c'est soutiré de l'argent a leur fidèle client et cela ce transforme en irritant qu'il risque de diriger leur clientèle vers les concurrents. C'est ce que j'ai fait pour demain!!!
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Coût du taxi entre l aeroport de cayo coco au sercotel

Messagepar ricos » Mer 14 Nov 2018 06:26

nous prenons un taxi mini van et on peut entré facilement des surf bag de plus de 180 cm, pour les navette d’autobus ca depend toujours de l’achalandage, ils priorisent les valise avant les boardbags, si la soute a baggage est pleine il ne prennent pas les boardbag, pour ma part le probleme est toujours au retour, puisque l’autobus commence par embarquer au bout de l’ile, si quand tu arrive pour embarquer les derniere personne et quil n’y a plus de place pour leur valises, ils debarquent vos boardbag et tu dois t’arranger pour les faire descendre a l’aeroport a tes frais. donc jte conseil le taxi aller-retour.
Avatar de l’utilisateur
ricos
 
Messages: 34
Inscrit le: Mar 12 Sep 2017 17:12

Re: Coût du taxi entre l aeroport de cayo coco au sercotel

Messagepar uguetti » Mer 14 Nov 2018 07:02

Ok donc 45 cuc aller au lieu de 30 cuc. Je pense que je vais opter pour le taxi. Et si je suis chanceux, je vais pouvoir partager le coût avec d'autres voyageurs.

Merci
Avatar
uguetti
 
Messages: 72
Inscrit le: Jeu 06 Juin 2013 08:35

Re: Coût du taxi entre l aeroport de cayo coco au sercotel

Messagepar rogue » Mer 14 Nov 2018 08:58

Wow.....

A cours terme on s'en vas ou pour cette endroit ( guillermo.... $$ , ?????? )

Le prix du séjour ( normal ) + le pris du transfert ( matos ) taxi 45 cuc ou bus 30 cuc et + la fameuse tax de sécu sur la plage 25 cuc , + j'ai eu oui dire de
Source sur que des frais de transport (aller retour ) dans l'avion serons effectifs dans pas long.
Vas-ti falloir que je me trouve un side line ....lol
Avatar
rogue
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 20 Juin 2011 15:46

Re: Coût du taxi entre l aeroport de cayo coco au sercotel

Messagepar Smichaud » Jeu 15 Nov 2018 02:14

J’étais au daiquiri jusqu’au 6 novembre ils ne chargent plus le 25 CUC pour quitter l’ile. Avec caribe sol - air transat ils n’ont pas charger non plus pour le transfert de kite. Basse saison je suppose. L’autobus était à 25% plein. J’ai quand meme payé les Marlins25 CUcC. Ils ont ramassé ma planche 2 fois et se sont rendu en sea doo voir un kiter un peu dans ltroub au large
Sumo
Core XR 17m XR 12m
Spleene door 166x50, Slingshot glide
Avatar
Smichaud
 
Messages: 20
Inscrit le: Ven 05 Mai 2017 07:58

Re: Coût du taxi entre l aeroport de cayo coco au sercotel

Messagepar kitesurf cuba travel » Jeu 15 Nov 2018 16:08

Salut,

Pour les aider tous, veuillez vous renseigner auprès des agences sur les prix et nous pourrons même vous aider à réserver avant votre arrivée à Cuba.

Prix Aéroport - Cayo Guillermo Taxi VAN= 37 cuc avec matos.
Prix bus transat varie selon les saisonss'il vous plaît demander au chauffeur de bus pour une facture pour être sûr qu'il est légal.

Kitesurfcubatravel.com ( cayo coco école)
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705
Avatar
kitesurf cuba travel
 
Messages: 76
Inscrit le: Jeu 08 Juin 2017 11:12
Localisation: Quebec ,Cuba -CAyo Coco,Montreal.

Suivant

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)