Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   hotel cayo guillermo Muthu

hotel cayo guillermo Muthu

Messagepar grumman » Jeu 21 Nov 2019 19:58

Je prévois aller au Muthu début décembre et je me demandais si le spot est correct pour apprendre à ma copine. J'aimerais avoir des détail s'il y a un spot pas trop creux, pas trop de monde et s'il y a une école aussi. Est-il possible de se rendre en taxi au spot pas creux du Sercotel pour les cours là-bas.

Merci.
Avatar
grumman
 
Messages: 38
Inscrit le: Ven 13 Mars 2015 19:02

Re: hotel cayo guillermo Muthu

Messagepar Meta » Ven 22 Nov 2019 08:45

Salut, la plage pour le spot de kite est entre le Sol et le Grand Muthu, une petite marche pour y descendre, il y a une école sur place directement sur la plage, moins de monde à cet endroit qu'au Sercotel, pas compliqué pour un taxi non plus ! bon voyage !
Avatar
Meta
 
Messages: 49
Inscrit le: Lun 30 Sep 2013 19:57
Localisation: Québec

Re: hotel cayo guillermo Muthu

Messagepar Fouduvent » Ven 22 Nov 2019 10:08

Fait une recherche Flysurfer64 a fait une super review de l’hôtel et du spot avec des cartes photos etc...
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: hotel cayo guillermo Muthu

Messagepar grumman » Ven 22 Nov 2019 14:08

Merci pour la réponse rapide. Alors ce que je comprends c'est que c'est le meilleur hotel de Guillermo et que le spot est tranquille et que la bouffe est bonne et que l'hotel est flambant neuve de cette année. Ma blonde va être contente. Est-ce vraiment mieux que le Melia qui est directement sur le spot mais creux en face?

Alain.
Avatar
grumman
 
Messages: 38
Inscrit le: Ven 13 Mars 2015 19:02

Re: hotel cayo guillermo Muthu

Messagepar Icikite » Ven 22 Nov 2019 16:16

Avatar
Icikite
 
Messages: 698
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)