Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VOYAGES   >>   Maison à louer à Maui (Haiku)

Maison à louer à Maui (Haiku)

Messagepar Yotane » Lun 14 Sep 2020 18:53

Située à Haiku, au bout de la rue Awalau, à 9 km de Ho’okipa et 21 km de Kite beach ( Kanaha beach park), cette maison peut accommoder jusqu’à 8 personnes. Le rez-de-chaussée contient 2 chambres avec les lits suivants: 1 king, 1 queen et 2 lits superposés (4 matelas simples). J’habite à l’étage supérieur avec ma conjointe et notre fille. Ma sœur habite la maison à côté de la mienne. Je kite à tous les jours. Il y a un spa (hot tub) pour se relaxer après une bonne session et observer les milliards d’étoiles. Des sentiers de hiking et vélo de montagne partent de la maison. Je suis très flexible pour les dates, durées et nombre de personnes. Pour cette raison, je ne peux pas vraiment publier de prix car ça dépend vraiment des facteurs ci-haut. Il suffit de me contacter avec vos détails de séjour et je vous donnerai le prix. J’ai aussi un F150 et un Nissan Rogue à louer pour moins cher que les compagnies de location. La maison est disponible dès aujourd’hui. Il y a toujours une quarantaine obligatoire (en date d’aujourd’hui) en arrivant à Maui mais elle peut être passée très agréablement en restant sur la propriété et ses magnifiques environs. Je peux m’occuper des courses sans problèmes. L’île est encore plus fabuleuse ces temps-ci à cause de l’absence de tourisme de masse.

20°52'19.5"N 156°17'02.7"W
https://goo.gl/maps/JZsVt42ffUu7zvTf9
Image

Image

Image
Image
Yotane

Retour vers VOYAGES