Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Destinations soleil et retour aux froids d'hiver

Re: Destinations soleil et retour aux froids d'hiver

Messagepar Reset » Mer 16 Déc 2020 16:26

tomahack a écrit:Douche froide. Stock de kitesurf refusé par Air Transat au départ. Tout les 2ième bagages non enregistrés étaient refusé également. Voyage cancellé on the spot. Je n'aurais jamais pu imaginer tel situation. Il y aura certainement des poursuites.


Ark...Et suite à quelques annulations, de la place se crée, du poids se libère... ? Je me demande bien comment il gère ca. L'avion passe de trop plein/lourd à à moitié plein /léger ??

Tellement plate pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Reset
 
Messages: 135
Inscrit le: Mer 06 Sep 2017 16:00

Re: Destinations soleil et retour aux froids d'hiver

Messagepar tomahack » Mer 16 Déc 2020 16:32

Reset a écrit:
tomahack a écrit:Douche froide. Stock de kitesurf refusé par Air Transat au départ. Tout les 2ième bagages non enregistrés étaient refusé également. Voyage cancellé on the spot. Je n'aurais jamais pu imaginer tel situation. Il y aura certainement des poursuites.


Ark...Et suite à quelques annulations, de la place se crée, du poids se libère... ? Je me demande bien comment il gère ca. L'avion passe de trop plein/lourd à à moitié plein /léger ??

Tellement plate pour toi...


Aucune idée. Nous sommes resté jusqu'à la fin. Certain partait sans leurs stock mais impossible pour nous de partir avec nos équipements malgré tout.

L'enfer.
Avatar de l’utilisateur
tomahack
 
Messages: 141
Inscrit le: Mer 03 Juil 2013 15:23

Re: Destinations soleil et retour aux froids d'hiver

Messagepar Flysurfer64 » Mer 16 Déc 2020 23:29

https://www.airtransat.com/en-CA/baggage-and-optional-services-fees?ici=footerlink&icn=optional-service-fees
''Air Transat mettra tout en œuvre pour que les bagages enregistrés soient transportés à bord du même vol que vous. Si vos bagages devaient voyager à bord d'un vol subséquent (pour des raisons opérationnelles ou de sécurité), nous serons heureux de vous les faire livrer sans frais, le plus rapidement possible, sauf si une loi exige votre présence pour le dédouanement.''

Si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Destinations soleil et retour aux froids d'hiver

Messagepar jplecruguel » Jeu 17 Déc 2020 09:54

les bagages de kite sont hors format, enregistres ou pas.

ils utilisent ca pour refuser les bagages. ils ne seront pas sur le prochain vol. dans le meilleur des cas, ils vont rembourser le bagage paye pour rien.

ils se magasinent un recours collectif, mais ils s en foutent. ca appartiendra a AC quand ca sera regle. ils cherchent a survivre entre temps avec des contrats cargo.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Destinations soleil et retour aux froids d'hiver

Messagepar amadeus » Jeu 17 Déc 2020 11:41

J'ai déja vu ça vers Cuba, il transporte du cargo pour alimenter les hôtels et du coup l'avion ce retrouve avec un surplus de poids. L'année derniere avec Sunwing des gens étaient arrivés sans leurs stock de kite. Le stock est arrivé sur un autre vol dans une autre ville et a été livré à l'hotel 3 ou 4 jours plus tard. Plusieurs personnes étaient là que pour une semaine, vacances de kite pas mal à l'eau. Par sécurité pour Cuba moi je paierais pour mon stock de kite avant. pour peut-être pouvoir avoir un recour après. Avec air Canada après ca va pas s'améliorer. ils aiment pas trop le stock de kite.
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Précédent

Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

cron