Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Chalet kite Chiasson Office a vendre


Re: Chalet kite Chiasson Office a vendre

Messagepar Denis » Dim 12 Juin 2022 09:47

Nouvelles photos ajoutées
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Chalet kite Chiasson Office a vendre

Messagepar george » Dim 12 Juin 2022 22:27

Alors Denis veux tu demenager aux iles de la Madelaine! :alien: Je te le jure si il etait aux Iles C'est moi que te l'aurait acheté, en effet ton chalet est tres beau :roll:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Chalet kite Chiasson Office a vendre

Messagepar Denis » Lun 13 Juin 2022 06:49

george a écrit:Alors Denis veux tu demenager aux iles de la Madelaine! :alien: Je te le jure si il etait aux Iles C'est moi que te l'aurait acheté, en effet ton chalet est tres beau :roll:


Merci George. Non pas possible les Iles. Trop loin et pas plus de vent.

Ici a Shippagan, le vent est aussi bon. L'été dernier j'ai ridé 9 a 10 jours en 6m et surf. Ca ride 4 a 5 fois semaine avec toutes les grosseurs de kite et plan d'eau a moins de 20 minutes de voiture.

Et le bonus, ca prends 2 fois moins de temps venir ici :bounce: Tellement que des fois on vient juste pour 4-5 jours.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Chalet kite Chiasson Office a vendre

Messagepar george » Lun 13 Juin 2022 14:26

Woaw! Intéressant! SVP n'insistes pas je ne veux pas annuler ma réservation pour le traversier aux idm, j'ai déjà booké pour 1 mois! N'empêche étant donné que mon traversier est le 29 juin et je peux quitter ici le 25 juin je pourrais aller passer quelques jours proche de chez vous pour rider un peu avant de continuer vers le paradis! :roll:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Chalet kite Chiasson Office a vendre

Messagepar Denis » Mar 09 Août 2022 11:05

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)