Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Holguin cuba.

Holguin cuba.

Messagepar mijo » Dim 18 Sep 2022 09:59

Afin de découvrir une nouvelle région de Cuba, je vien de réservé au brisas guardavalaca dans la magnifique région holguin .

Quelqu un sait , si c est praticable à cette hotel ou si je vais devoir me déplacer ? 8Je suis de niveaux avancé.
Avatar
mijo
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 11 Avr 2011 08:51

Re: Holguin cuba.

Messagepar Fouduvent » Lun 19 Sep 2022 07:32

J'y suis jamais allé mais j'avais déjà regardé ca. Le vent normal quand il fait beau et chaud entre SE et E et sera offshore si tu as du temps plus froid et orageux tu peux avoir du NE ou N qui sera potentiellement side on. C'est pas un spot idéal.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Holguin cuba.

Messagepar Pana » Sam 24 Sep 2022 09:34

J’ai fait de la planche a voile là il y a plus de 10 ans, c’était pas mal side shore. Mon inquiétude c’est la gestion de la plage, les life guards ne voulaient pas me laisser sortir sur l’eau si le drapeau rouge était levé ( genre 20 noeuds). J’ai réussi a l’époque car ma douce parlait espagnol et leur a fait comprendre que je savait ce que je faisait et qu,il n,y aurait pas de responsabilité pour eux. Attention aux patates de corail et vérifie la marée si tu est en surf. Regarde ou passe les catamarans.
Avatar
Pana
 
Messages: 72
Inscrit le: Jeu 10 Mai 2018 16:02

Re: Holguin cuba.

Messagepar ElCubano » Mer 28 Sep 2022 19:11

Salut, les vents dominants (E ) rentre mal devant l'hôtel. Il faut marcher un peu et faire très attention aux coraux
C'est un spot très passable selon moi.
Petite règle générale : Quand on entend pas souvent parler d'un spot dans une région ou un pays spécifique ça veut souvent dire que le spot n'est pas remarquable. ;)
Bon kite! :thumbup:
"Is it picking up?"
"What size kite are you on?"
"Ouff c'est tellement gusty au Québec"
"On attends la poff"
Avatar
ElCubano
 
Messages: 99
Inscrit le: Lun 15 Août 2011 15:19
Localisation: Là où le vent souffle


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)