Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Grand Aston Cayo Paredon Beach

Grand Aston Cayo Paredon Beach

Messagepar magendron » Lun 04 Mars 2024 13:07

Bonjour,

Quelqu'un est-il déjà été à ce resort de Cuba pour kiter?

Commentaires?

MA
Avatar
magendron
 
Messages: 53
Inscrit le: Mar 02 Oct 2018 12:57

Re: Grand Aston Cayo Paredon Beach

Messagepar Kik » Jeu 14 Mars 2024 15:05

J'y ai été 2 fois et c'est un bel endroit pour le kite. En janvier j'étais seul à faire du kite, et ce n'est pas un spot pour débutant.
Avatar
Kik
 
Messages: 5
Inscrit le: Mer 09 Sep 2015 17:04

Re: Grand Aston Cayo Paredon Beach

Messagepar Rim021 » Sam 16 Mars 2024 17:07

Salut, j’ai passé la relâche en famille a cet hotel.
Côté kite c’est un spot intermédiaire car les vents sont sides ou side off. La zone de décollage est situé entre l’hôtel et la zone en construction, mais vu qu’il manque souvent de place sous les palapas et monde vont faire la bronzette dans le launch spot. Le plan est choppy et il y a des ptites vagues à proximité de l’ile en corail.
Coté hôtel, c’est flambant neuf et beau, mais c’est l’ostie de bordel au buffet. Temps d’attente interminable et inutile. En gros, y font cuire un morceau de viande a la fois et au lieu de remplir de la plaque. Les toaster, ça prends 4 tours de convoyeur pour avoir tes toasts légèrement dorés. Puisqu’il n’y a pas variété, le monde font les rats et ils surchargent leurs assiettes ou commande pour leur famille de 26 membres et les cubains sont obligés de gérer la quantité de crème glacée pcq le monde sont trop cave pour y aller modérément. Ah, oui il faut se lever 4 hrs du matin pour réserver sa crisse de chaise au bord de la mer. Le staff ne ramasse pas les chaises le soir, donc les même rats du buffets, réserve un quantité astronomique de chaises pour pouvoir profiter de l’heure journalière a la mer (quand le staff ramasse les chaises, c’est plus gênant de lui demander de charier 12 chaises pour sa consommation personnelle).
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Re: Grand Aston Cayo Paredon Beach

Messagepar Fouduvent » Mar 19 Mars 2024 11:47

Rim021 a écrit:Salut, j’ai passé la relâche en famille a cet hotel.
Côté kite c’est un spot intermédiaire car les vents sont sides ou side off. La zone de décollage est situé entre l’hôtel et la zone en construction, mais vu qu’il manque souvent de place sous les palapas et monde vont faire la bronzette dans le launch spot. Le plan est choppy et il y a des ptites vagues à proximité de l’ile en corail.
Coté hôtel, c’est flambant neuf et beau, mais c’est l’ostie de bordel au buffet. Temps d’attente interminable et inutile. En gros, y font cuire un morceau de viande a la fois et au lieu de remplir de la plaque. Les toaster, ça prends 4 tours de convoyeur pour avoir tes toasts légèrement dorés. Puisqu’il n’y a pas variété, le monde font les rats et ils surchargent leurs assiettes ou commande pour leur famille de 26 membres et les cubains sont obligés de gérer la quantité de crème glacée pcq le monde sont trop cave pour y aller modérément. Ah, oui il faut se lever 4 hrs du matin pour réserver sa crisse de chaise au bord de la mer. Le staff ne ramasse pas les chaises le soir, donc les même rats du buffets, réserve un quantité astronomique de chaises pour pouvoir profiter de l’heure journalière a la mer (quand le staff ramasse les chaises, c’est plus gênant de lui demander de charier 12 chaises pour sa consommation personnelle).

Ton message résume bien l'expérience dans beaucoup des tout inclus. Je crois que c'est pire dans les périodes d'achalandage élevé. Je suis allé au Grand Muthu a Noël c'était l'enfer 100% d'occupation pas assez de nourriture pas assez de place pour tout le monde les gens agissait comme des sauvages et gaspillait 50% de la nourriture malgré la situation difficile. Pourtant j'ai adoré cet hôtel quand j'y suis allé la première fois mais c'était peut être 30% d'occupation alors pas de lignes et plein de chaises pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 643
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 519 invité(s)