Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Où aller en mai pour le Wing Foil

Où aller en mai pour le Wing Foil

Messagepar grumman » Jeu 14 Mars 2024 16:55

J'aimerais commencer le wing foil mais pas au cap hatteras.
Je fais du kitefoil,4 sorties.

Merci d'avance pour les propositions.
Avatar
grumman
 
Messages: 38
Inscrit le: Ven 13 Mars 2015 19:02

Re: Où aller en mai pour le Wing Foil

Messagepar jplecruguel » Jeu 14 Mars 2024 21:38

Turk, pas profond mais $$$
bahia salinas au CR je pense que c est pas pire cote vent, quoique faut marcher apres pour remonter. tu as ton matos?
cabarete c est populaire, tu pas d en haut de la baie, peu de vent et chop la. ca coute pas cher un helper pour ramener la wing. idem a kite beach.
location possible.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Où aller en mai pour le Wing Foil

Messagepar george » Lun 08 Avr 2024 15:49

Je reviens de Bonaire et pour le Wing Foil c est parfait pour les debutant du coté des planchistes Jibe City. Cest une Lagune ouverte a la mer peu profonde protegé par une barriere de corail,
Presentement le billet d avion avec United Express est à 310$ aller retour avec escale à NY en partant de PET et j'avais droit à une valise de Kiteboard de 80 pouces ou une valise reguliere à 35 $ par section de Vol.

Le vent etait MAGIQUE 17 à 28 noeuds pendant une semaine j'etait en 11m/Twintip ou 8m/Foil video à venir du coté de Atlantis Beach proche de la mine de sel et à Jibe City en Planche à Voile en 5.7m et 6.5m et planche de 115 litres!

Bonaire is Windy every day!
Avatar
george
 
Messages: 874
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Où aller en mai pour le Wing Foil

Messagepar george » Dim 14 Avr 2024 21:53

je viens de faire des recherches sur les billets d avion United pour Bonaire à moin de 400$! Disparu! le vol est redevenu à plus de 1200$ :oops:
Avatar
george
 
Messages: 874
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 515 invité(s)