Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Barbade

Barbade

Messagepar stfkiteux » Lun 22 Avr 2024 10:18

Salut du 14 au 28 mai 2024....Barbados y'A un ou des bons spots de vagues (kitesurf)? Si oui, recommandations d'habitations (sur le spot ou ailleurs mais pas trop cher)?
Merci
Avatar
stfkiteux
 
Messages: 15
Inscrit le: Jeu 06 Avr 2017 17:06

Re: Barbade

Messagepar Fouduvent » Lun 22 Avr 2024 10:37

Tous les spots sont dans le sud de l'iles 2 mini plages Silver Sand et Silver Rock et Long Bay beach. Ca prend un bon niveaux les plages sont petites et les rochers de chaque cotés sont dangereux il faut pouvoir rester upwind tous le temps. Les vagues sont assez grosses. La plage Long Bay est plus grande mais le breaker est impressionnant c'est un mur. Il y a beaucoup de logement pas loins sur AirBNB et quelques hôtels direct sur le spot mais $$$
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 643
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Barbade

Messagepar george » Mer 24 Avr 2024 11:53

En effet je confirme la mer est tres forte à BARBADE. C'est un spot de Surf. J'ai ridé la ba il ya 10 ans en Windsurf et j'ai eu beaucoup de Fun mais ma premiere sortie j'Ai ete mal pris j'Ai sousestimé le courant qui est tres fort et donc j ai fait une longue marche pour rentrer à mon point de depart! Par la suite J'avais engagé un coach pour 2 seances pour m'apprendre à rider la grosse vague en windsurf et j ai eu beaucoup de Fun! Puis apres j ai continué à rider seul et j avais compris les pieges de ce courant!

Il y a un Tres bon Club de kitesurf et de windsurf qui appartient à une Ex-Star du Windsurf PWA qui a gagné beaucoup de competion et je te conseil d aller faire un tour chez lui pour t'informer et sa plage est belle et vaut le coup de sortir une fois laba.

C'est à Crane Beach que J'avais ridé avec le Coach! Ces vagues la sont des plus impressionnante! Des aspirateurs avec un courant fort mais beaucoup de surfer avancés rident laba je ne me souviens pas avoir vu des kitesurf à CraneBeach!
Avatar
george
 
Messages: 876
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invité(s)