Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FOIL   >>   VoileOKA et 30noeuds en E-Foil dans le vieux

VoileOKA et 30noeuds en E-Foil dans le vieux

Messagepar Denis » Mer 19 Juin 2019 18:17

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: VoileOKA et 30noeuds en E-Foil dans le vieux

Messagepar Hannibal Lecter » Mer 19 Juin 2019 18:27

Bientôt des gros bedonnants en e foil avec une caisse de 12 sur la pointe du foil !
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: VoileOKA et 30noeuds en E-Foil dans le vieux

Messagepar Tramontane » Jeu 20 Juin 2019 08:37

Serieux je comprend pas l’interet a part de vendre.. si tu veux un scooter , paye toi un scooter, ... notre sport est magnifique car on joue avec different element naturel, et aussi on ne pollut pas. Pour moi perso c’est un scooter ce truc, ..
Avatar
Tramontane
 
Messages: 112
Inscrit le: Ven 03 Fév 2017 18:48

Re: VoileOKA et 30noeuds en E-Foil dans le vieux

Messagepar Denis » Jeu 20 Juin 2019 09:56

Tramontane a écrit:Serieux je comprend pas l’interet a part de vendre.. si tu veux un scooter , paye toi un scooter, ... notre sport est magnifique car on joue avec different element naturel, et aussi on ne pollut pas. Pour moi perso c’est un scooter ce truc, ..


pas sur de comprendre le propos.

quelque points pour clarifier le jouet:

1- le E-FOil est electrique, donc pas plus de pollution que de faire secher une brassée de lavage dans la secheuse

2- prix a l'achat tres dispendieux pour le particulier, le modele d'affaire est plutot la location (s'informer avec VoileOka et/ou 30kts)

3- le plaisir de ce jouet est de jouer sur l'eau et de FOILER quand y a pas de vent pour nous les kiteux, mais pour la population qui ne kite pas, c'est le plaisir de surfer sur l'eau sans paddler. Eh oui Hannibal, tu peux apporter ta caisse de 12, moi j'apporte mon 6-pack :geek:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FOIL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)