Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FOIL   >>   Nouvelle section FOIL

Re: Nouvelle section FOIL

Messagepar Denis » Mar 25 Juin 2019 07:11

Reset a écrit:Prière de m'ajouter Denis.

Je foil, je me mouille à chaque bord pis je plante...souvent! Mais j'aime ça pareil!


c'est fait
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Nouvelle section FOIL

Messagepar Denis » Mar 25 Juin 2019 07:16

Wave a écrit:MERCI Denis,

Tu peux m'ajouter, j'ai débuté le foil en arrière d'un bateau ce weekend. Pas un succès, mais bon filing. :-)
Wave


Wave, en tant que membre fondateur du forum avec moi, tu as tous les droits, tu peux meme ajouter des membres au groupe des foileux

par contre avant de te proclamer foileux, je dois etre témoin de te voir faire une distance d'au moins 10 metres sans te briser une côte

je te souhaite vraiment que tu ne te blesses pas car on sait que ton passé n'a pas toujours été joyeux au niveau des blessures

alors pour etre sur que tu ne te blesses pas, je pars un groupe go fund me pour t'acheter une armure anti-coupure de lame de foil:

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Nouvelle section FOIL

Messagepar Denis » Mar 25 Juin 2019 07:19

george a écrit:Et George?


George, on aura une discussion face to face pour jaser de ton statut de foileux ! ca te va ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Nouvelle section FOIL

Messagepar george » Mar 25 Juin 2019 08:02

Denis, Je pense que la solution au probleme est la suivante. La section Foil doit etre pour jaser de Foil si ca jase d'autre choses que le foil alors le message devrait etre deleter. Il ne faut pas se retrouver avec des situations comme la suivante:``Ceux qui veulent debuter le Foil n'ont pas le droit de pauser des questions sur le foil parcequ'il n'ont pas encore fait du foil? ``
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Nouvelle section FOIL

Messagepar Denis » Mar 25 Juin 2019 08:08

george a écrit:Denis, Je pense que la solution au probleme est la suivante. La section Foil doit etre pour jaser de Foil si ca jase d'autre choses que le foil alors le message devrait etre deleter. Il ne faut pas se retrouver avec des situations comme la suivante:``Ceux qui veulent debuter le Foil n'ont pas le droit de pauser des questions sur le foil parcequ'il n'ont pas encore fait du foil? ``

Denis est ce que tu vas nous distriber des Tchirt FoilForum pour ceux qui vont graduer à ton examen?

:oops:


Ok George, je vois que tu commence a saisir, ca s'en vient
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Nouvelle section FOIL

Messagepar Wave » Mar 25 Juin 2019 13:26

Oh que oui, une belle armure pour me faire couler dans le fond, comme ça je vais pas accrocher mon foil a la surface de eau comme j'ai fait ce weekend.
Un gros mal de pied, mais pas de coupure, plus de peut que de mal.

Mais pas été concluant, est-ce plus facile en arrière d'un bateau ou le contraire ?? J'étais capable de lever, mais toujours deux situation: Dès que je voulais tourner un peu, BANG je me faisais ramoner et je plantais par en avant tous le temps.

Par la suite, j'ai constaté que mon foil était dans le milieu de mes pieds.. Pas normal ? devrait etre en dessous du pied arrière. Correction faite mais pas été en mesure de refaire un essai

MErci pour le financement, mais je vais prendre une nouvelle palettre de foil ou lieu de l'armure :-)
Wave

Denis a écrit:
Wave a écrit:MERCI Denis,

Tu peux m'ajouter, j'ai débuté le foil en arrière d'un bateau ce weekend. Pas un succès, mais bon filing. :-)
Wave


Wave, en tant que membre fondateur du forum avec moi, tu as tous les droits, tu peux meme ajouter des membres au groupe des foileux

par contre avant de te proclamer foileux, je dois etre témoin de te voir faire une distance d'au moins 10 metres sans te briser une côte

je te souhaite vraiment que tu ne te blesses pas car on sait que ton passé n'a pas toujours été joyeux au niveau des blessures

alors pour etre sur que tu ne te blesses pas, je pars un groupe go fund me pour t'acheter une armure anti-coupure de lame de foil:

Image
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Nouvelle section FOIL

Messagepar Dominic » Mer 26 Juin 2019 07:07

Svp m’inclure dans le forum. Merci
Avatar
Dominic
 
Messages: 63
Inscrit le: Lun 31 Août 2015 06:29

Re: Nouvelle section FOIL

Messagepar Denis » Mer 26 Juin 2019 07:52

Dominic a écrit:Svp m’inclure dans le forum. Merci


fait
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Nouvelle section FOIL

Messagepar kitkat » Sam 29 Juin 2019 15:41

Moi aussi je foil...depuis 2 ans...Je t'envoie une photo si tu veux une preuve...

Y'a juste des gars dans cette section,j'ai pas le choix d'embarquer... :D

C.
Avatar
kitkat
 
Messages: 79
Inscrit le: Mer 21 Août 2013 07:18

Re: Nouvelle section FOIL

Messagepar kitkat » Sam 29 Juin 2019 15:52

Voila.

Image
Avatar
kitkat
 
Messages: 79
Inscrit le: Mer 21 Août 2013 07:18

PrécédentSuivant

Retour vers FOIL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)

cron