Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FOIL   >>   Moses

Re: Moses

Messagepar Reset » Mer 15 Juil 2020 08:46

SebM a écrit: T38 qui est une superbe planche si on veux rester chez Moses .


+1 sur la T38. Légère, permet touchdown, rails d'ajustement pour déplacer le mât, avec straps ou strapless. Je l'apprécie beaucoup.

Par contre, elle est, de par sa construction, beaucoup plus fragile qu'une Shinn. À considérer lorsque l'on débute. Pour y pallier un peu j'ai mis un film 3M autocollant dessus. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Reset
 
Messages: 135
Inscrit le: Mer 06 Sep 2017 16:00

Re: Moses

Messagepar Tramontane » Ven 17 Juil 2020 05:27

Bonjour Sab, je ne comprend pas la T38, n’est elle pas en carbone... si oui pourquoi serait elle plus fragile.
Merci
Avatar
Tramontane
 
Messages: 112
Inscrit le: Ven 03 Fév 2017 18:48

Re: Moses

Messagepar SebM » Ven 17 Juil 2020 07:12

Tramontane a écrit:Bonjour Sab, je ne comprend pas la T38, n’est elle pas en carbone... si oui pourquoi serait elle plus fragile.
Merci

Oui construction en carbone mais carbone ne veux pas dire nécessairement plus solide pour une planche mais en général plus léger et rigide. Et son coeur est en mousse. Et surtout que on compare avec la Shinn Jackson qui est construite avec un coeur de bois de Paulownia, recouvert de carbone et époxy c’est super solide et la 2020 est très rigide également.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Précédent

Retour vers FOIL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron