Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cayo Guillermo (Caught on Camera)

Cayo Guillermo (Caught on Camera)

Messagepar Wave » Ven 29 Nov 2019 11:44

Bonjour,

Voici un vidéo très intéressant que tous le monde devrais aller voir.
8h d'enregistrements directement sur la plage de Cayo Guillermo et OMG, il tombe des kites en malade

https://youtu.be/O-ByOuyxZhQ



Je ne vise personne, ces types d'accident arrive à tous les niveaux de kiteux.

On a tous eu des kitemares, mais ça nous sensibilise au risque pour nous, mais aussi pour ceux qui sont sur la plage
Dans le vidéo, les kites passe hyper proche du monde. Ces personnes vont surement ce plaindre aux responsables des hôtels et
c'est comme ça qu'on perd de spots de kite.

Vous en pensez-quoi ?

Aloha
Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Cayo Guillermo (Gaught on Camera)

Messagepar jplecruguel » Ven 29 Nov 2019 15:09

C est vraiment typique de CG. J ai jamais vu ca ailleurs.

C est moins pire a l atterrissage, mais j ai jamais vu autant de fucks au decollage ailleurs . Ca prendrait un prof de decollage.
Peu de monde sont parfaits au deco. Mais il y en a qui ont juste aucune idee. (comme ont voit sur le video)

Faudrait envoyer Flipper sur le bras de la fede pendant une semaine a faire du coaching!
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Cayo Guillermo (Gaught on Camera)

Messagepar thefly4 » Ven 29 Nov 2019 16:03

Ca me rappelle pourquoi j'aime pas les guénilles…. :D :D :D
quoique le gars en Core est franchement nul... :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
je vais continuer a aller a mon spot qui a personne...oui oui oui les débutant !!! Guillermo is the best :thumbup:
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Cayo Guillermo (Gaught on Camera)

Messagepar george » Sam 30 Nov 2019 00:51

:lol: :lol: :lol: :ugeek:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Cayo Guillermo (Gaught on Camera)

Messagepar Flysurfer64 » Sam 30 Nov 2019 08:10

Ca me rappelle pourquoi j'aime pas les guenilles…. :D

Sur la même plage, à chaque fois que nos guenilles se lèvent majestueusement et magiquement dans le ciel, pendant que la foule préventivement pompe ou fait des incantations pour le vent - je (secrètement) prends plaisir de voir l'expression faciale de la foule 8-)

Revenant au sujet - ...Il ne s'agit certainement pas de nous - les Québecois habitués à décoller/atterrir à travers des arbres, drift launches, vents rafaleux, et même des banquises. Ça doit être le rhum cubain ;)
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Cayo Guillermo (Gaught on Camera)

Messagepar Icikite » Sam 30 Nov 2019 08:12

Quand on sait q'il y a beaucoup de québécois à cette destination j'en conclu que La fédération a beaucoup de travail à faire...
Une solution serait l'intervention des plus expérimentés envers les fautifs. La plupart du temps ils apprécient nos explications et nos conseils. On a tous fait des erreurs
Si je vois une erreur et que je n'interviens pas je fais parti du problème...

Ouf si on continue comme cela bye bye le spot.
Avatar
Icikite
 
Messages: 698
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Cayo Guillermo (Gaught on Camera)

Messagepar NDLAF » Sam 30 Nov 2019 13:31

De plus dans cette vidéo, il ne faudrait vraiment pas oublier tous les ti-champions que nous ne voyons peut être pas, mais qui sont toujours présents à Guillermo, peu importe la nationalité. Croyez-moi, ils sont aussi dangereux que les supposer débutants de cette vidéo.....
Au final, pour cet endroit précisément, plus ça change et plus c'est pareil.
Avatar
NDLAF
 
Messages: 138
Inscrit le: Mer 09 Nov 2011 12:07

Re: Cayo Guillermo (Gaught on Camera)

Messagepar Flipper360 » Sam 30 Nov 2019 23:42

@Icikite... faudrait d’abord que tous les membres de l’exécutif de la fédération sachent décoller un kite...
@Thefly... Ouep a en juger par ce que t’as fait la dernière fois que je t’ai décollé, t’es aussi bien d’aller te cacher.

Quand je suis allé à CG, y’avait pas de plage donc la sélection naturelle faisait son œuvre... la la belle plage, bin ça donne ce que ça donne...J’ai rien vu de ça saut un gars qui a poigné le fond à marée basse et il s’est ramassé avec un bras sur un swivel qui tournait 360 degrés...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Cayo Guillermo (Gaught on Camera)

Messagepar flusher » Dim 01 Déc 2019 10:49

Havre wrote: ↑Fri Nov 29, 2019 6:00 pm

“8 hours on a busy beach. Is it really that bad? Film any busy intersection for 8 hours and I'm pretty sure one will find quite a lot of interesting behaviour.

Not suggesting one should accept unsafe behaviour, but I honestly expected worse.”

Effectivement .... si je film pendant 8 heures la pente école à Bromont, je m attends à voir des gens qui désirent apprendre et feront les erreurs qui viennent avec.
CG reste un bon endroit pour apprendre...ne reste plus qu à soumettre vos propres vidéos de vos home spots... assurez vous de ne pas être là lors de votre prochaine erreur.

Salutations
Avatar
flusher
 
Messages: 141
Inscrit le: Jeu 20 Août 2015 20:55

Re: Cayo Guillermo (Gaught on Camera)

Messagepar Hannibal Lecter » Dim 01 Déc 2019 15:55

Atterrissage et décollage seul obligatoire dans toutes les conditions possibles point final !

Et habiletés à survivre un squall ( coup de vent) en déposant sa voile à 9h00 ou à 15h00 !

P.S. Pour avoir passé 45 jours à Guillermo et sans faire d’amalgame j’ai vu beaucoup de Russes et de Polonais débutants !

J’étais très loin et je décollais seul et atterrissais en solo ( autonome) mieux vaut être seul que mal accompagné et je naviguais très loin et seul !

HL
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invité(s)