Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   covid-19 = guillermo cuba voyage info...?????

Re: covid-19 = guillermo cuba voyage info...?????

Messagepar tomahack » Sam 14 Mars 2020 14:25

tweeter a écrit:
rogue a écrit:Surtout que de nouveaux cas de corona verus apparaissent tout les jours à cuba, je me vois bien mal être là avec leur manque de médicament et leurs soins hospitaliers déficients. .


Salut, ou as-tu entendu ça des cas à tous les jours à cuba outre 3 cas a La Havane


Il n'y a que 4 cas de confirmés à Cuba en date d'aujourd'hui.

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html?fbclid=IwAR3bUVpu01NGyrKm05qB8NKVqsJqCw3khyyUPUOFEGhXQO43kHi2kjxggbk#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Avatar de l’utilisateur
tomahack
 
Messages: 141
Inscrit le: Mer 03 Juil 2013 15:23

Re: covid-19 = guillermo cuba voyage info...?????

Messagepar rogue » Sam 14 Mars 2020 15:23

Mon info pour cuba vient de lcn plus tot cette semaine , présentement les renseignements rentre compte goutte pour cette destination , pour moi j'avais un départ sam le 21 et la je suis pris avec sunwing qui ne réponde plus au tél selon l'agence de voyage .
Alors pour un changement ou un remboursement c le néant a date...
A suivre
Avatar
rogue
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 20 Juin 2011 15:46

Re: covid-19 = guillermo cuba voyage info...?????

Messagepar EricLeKiteux » Sam 14 Mars 2020 19:39

Quand le gouvernement émet un avertissement pour les canadiens à l’étranger de revenir le plus vite possible pendant qu’il y a encore des vols commerciaux, je ne crois pas qu’il faut penser à partir. Je partais vendredi le 20 et j’ai annulé
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: covid-19 = guillermo cuba voyage info...?????

Messagepar Yvente » Sam 14 Mars 2020 21:43

Pendant ce temps là on ride déjà ;)


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: covid-19 = guillermo cuba voyage info...?????

Messagepar Rotule » Dim 15 Mars 2020 07:49

L'isolement peut être obligatoire selon vote employeur.

J'arrive de voyage(pour affaires) et doit travailler de la maison pour 2 semaines...
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: covid-19 = guillermo cuba voyage info...?????

Messagepar rogue » Dim 15 Mars 2020 08:55

Présentement y a-t-il des personnes qui ont de la diffculté avec leurs transporteurs sois pour canceller , se faire rembourser , ou reporter leur voyage a plus tard.?
Avatar
rogue
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 20 Juin 2011 15:46

Re: covid-19 = guillermo cuba voyage info...?????

Messagepar Yvente » Lun 16 Mars 2020 19:11

Pour votre info

Est-ce que je suis couvert si je décide d’aller à l’étranger?

Non, vous n’êtes pas couvert. Votre assurance voyage ne vous remboursera pas les frais pour une destination ou une croisière où un avis du gouvernement a été émis, pour tout frais médicaux et frais médicaux d’urgence, que vous soyez malade des suites de la COVID-19, de d’autres causes ou d’un accident.


Tranche de vie:
L'an passé ma fille s'est disloqué bêtement le genou. Visite rapide à l'urgence en Floride pour remettre le tout en place et une belle radiographie pour dire que rien de cassé. Temps passé à l'hôpital porte à porte, incluant inscription et la prescription: 55 minutes
Coût: 3000$ US

Imaginez être hospitalisé et entubé ne serait-ce qu'une semaine ....
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: covid-19 = guillermo cuba voyage info...?????

Messagepar Fouduvent » Lun 16 Mars 2020 19:46

Je devais partir pour Cuba le 31 avec Sunwing les vols sont maintenant annulés. Ils disent qu'ils vont nous rembourser intégralement! Les vols de retours sont maintenus pour ceux qui doivent revenir!
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: covid-19 = guillermo cuba voyage info...?????

Messagepar NDLAF » Mar 17 Mars 2020 08:09

Du a la chute de la bouse présentement aussi il n'est pas exclus selon certain médias qu'a moyen terme il pourrait y avoir faillite de gros transporteurs.
Alors dans ce cas tout remboursement ou changement de date serais a re considérer...?????
A suivre ....car l'info rentre vraiment au compte guoute coté voyage...
Avatar
NDLAF
 
Messages: 139
Inscrit le: Mer 09 Nov 2011 12:07

Re: covid-19 = guillermo cuba voyage info...?????

Messagepar NDLAF » Mar 17 Mars 2020 10:05

La nouvelle vient de tomber......sunwing met a pied tous ses pilotes des le debut avril.D'ici la la compagnie vas se consentrer sur le rapatriment des citoyens canadien
Avatar
NDLAF
 
Messages: 139
Inscrit le: Mer 09 Nov 2011 12:07

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 317 invité(s)