Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   CoronaVirus et Cape Hatteras, vous en pensez quoi ?

Re: CoronaVirus et Cape Hatteras, vous en pensez quoi ?

Messagepar jplecruguel » Mer 18 Mars 2020 15:17

Ca regarde pas bien pour cet ete...
Il reste le NB... les iles.

J ai l impression que si ca empire, ca sera p-e plus un confinement comme en France. Plus de deplacements sauf epicerie, etc et pe travail?

Chaque province decide pour les deplacements sur son territoire je pense.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: CoronaVirus et Cape Hatteras, vous en pensez quoi ?

Messagepar dams » Mer 18 Mars 2020 17:11

Tu parle de la France, beh c est exactement ça. Ils ne veulent pas que le virus se rendent dans les endroits plus isolés comme en campagne
Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014
Avatar
dams
 
Messages: 316
Inscrit le: Lun 31 Déc 2012 17:22

Re: CoronaVirus et Cape Hatteras, vous en pensez quoi ?

Messagepar bobdiver » Mer 18 Mars 2020 19:23

Fouduvent a écrit:Je suis aller faire une ride après le travail hier seul sur la glace il y avait plein de monde qui prenait une marche le long de le rivière en couple il n'y a personne qui m'a regardé de travers et je ne pense pas que j'aurais pu contaminer ou attraper quoi que ce soit.


Vient ridé par ici (Rimouski) aujourd'hui ceux qui nous ont vu ridé nous regardaient et nous envoyait la main... :D

Un copain de kite m'a dit aujourd'hui qu'il n'avait jamais vu autant de monde dans les sentiers de skis de fond et de raquette. :shock:

J'espère qu'on n'en viendra pas à une situation comme en Italie et en France, on a l'avantage d'avoir vu ce qui pouvait arriver si on agissait pas.

J'ai vu des commentaires passer disant qu'on devait éviter de faire nos activités pour ne pas se blesser et engorger les services d'urgences...Le fait que la circulation routière à grandement diminuée je peux vous dire que les services d'urgences n'ont jamais été aussi peu sollicités et même si on se prépare pour le pire avec le virus, pour l'instant ça va. Selon moi il faut en profiter pour rider et se changer les idées avant que la situation ne change. On garde nos distances on évite les rassemblements, et on profite du soleil printanier pendant que c'est encore permis de le faire.

En passant j'ai passablement plus peur de ce qui va arriver à nos voisins Américain qu'à nous.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: CoronaVirus et Cape Hatteras, vous en pensez quoi ?

Messagepar pbiron » Jeu 19 Mars 2020 11:14

Pour ce qui est d'un remboursement, bonne chance!
Non seulement Surf or Sound ne nous rembourse pas, ils exigent qu'on paie le plein montant!
Avatar
pbiron
 
Messages: 68
Inscrit le: Mar 05 Juin 2018 06:46

Re: CoronaVirus et Cape Hatteras, vous en pensez quoi ?

Messagepar suave » Sam 21 Mars 2020 12:14

Pour nous aussi pas de Cap Cette Année et je crois que les USA seront pris avec le Corona un bon bout de temps ,
je vous partage un mot de ma Niece qui vit a Charlotte en Caroline du Nord
( Eric vient pas ici! Le monde se calisse ben du virus et du confinement. Mieux vaut être au Québec!!)
Bon Confinement tous le monde .
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: CoronaVirus et Cape Hatteras, vous en pensez quoi ?

Messagepar amadeus » Dim 22 Mars 2020 12:27

Pensez-vous que le traversier qui nous amène aux îles de la madeleine va fonctionner cette année? Du moins pour les touristes?
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: CoronaVirus et Cape Hatteras, vous en pensez quoi ?

Messagepar fullchoke » Mar 24 Mars 2020 04:45

pbiron a écrit:Pour ce qui est d'un remboursement, bonne chance!
Non seulement Surf or Sound ne nous rembourse pas, ils exigent qu'on paie le plein montant!

La Commission immobilière de Caroline du Nord a décidé jeudi que la loi de l'État se rangeait du côté des locataires dans cette situation, a rapporté The Virginian-Pilot de Norfolk, en Virginie.

Les comtés de Dare et de Currituck ont ​​approuvé des ordonnances empêchant les visiteurs et les propriétaires fonciers non résidents d'entrer dans les Outer Banks. Et le comté de Hyde a bloqué l'accès des visiteurs à l'île d'Ocracoke.

Les propriétaires qui ne rembourseront pas l’argent sont susceptibles d’être poursuivis, selon la commission.

Monica Thibodeau, propriétaire de Carolina Designs Realty à Duck, a déclaré que les médias sociaux et les appels téléphoniques étaient mitigés au sujet des interdictions de visite. L'entreprise gère des locations de vacances pour les propriétaires moyennant des frais.

La société de Thibodeau prévoit de rembourser les gens ou de reporter la location à une date ultérieure s'il y a accord.

"Nous essayons de rendre tout le monde aussi heureux que possible", a déclaré Thibodeau, membre du conseil municipal de Duck.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: CoronaVirus et Cape Hatteras, vous en pensez quoi ?

Messagepar Fouduvent » Mar 24 Mars 2020 07:43

J'ai un collègue de travail qui vit au NB il mentionnait hier en téléconférence qu'ils allait limiter l'accès a la province au non résidents. Espérons que ce ne dureras pas longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fetremblay et 417 invité(s)