Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   KiteTrip Été 2020 - On vas pouvoir aller ousse

KiteTrip Été 2020 - On vas pouvoir aller ousse

Messagepar Wave » Ven 15 Mai 2020 14:41

Bonjour,

Bon bien la nouvelle est pas mal tombé . Out Shippagan, île du prince Édouard et les îles de la madeleine, (Ok je sais que le maire veux le permettre), mais les madelinots ne sont pas d'accord et je les comprends, donc j'annule mon traversier pour Juillet/Août. J'ai des amis aux îles et il ne désir pas nous voir la bas, surtout pas les COVIDmontréalais.

A oui j'oubliais j'allais 10 jours au cape à Thérèse avant les îles. Dans le pays de Cheetos, je ne sais pas si ça me tente d'aller au USA, si et bien si la frontière est ouverte. Car la bas, il ne sera pas possible de nous assurer, si ont ce blesse ou tombe malade, ça vas coûter de $$$$, de plus, ils seront surement encore dans la M en juillet...

Donc on fait quoi, déjà que nos spots locaux sont pleins l'été quand tous le monde peut rider ailleurs que dans notre belle province.

Perso, je me cherche un seedoo ou un ami qui a un bateau, gros bateau car 2M de distance entre chaque, pour aller rider des secrets spots sur le fleuve pas trop loin de l'épicentre de la maladie au Québec MouTréal :-( , car oublié ça gens de la métropole, même en région, Lac saint jean, venise, côte Nord, etc vous n'allez pas vous trouver d'ami la-bas, j'ai même peur qu'il va y avoir des agressions sur nous les contagieux montréalais de la covid.

Donc soit j'vas kiter avec un bateau ou je me fait faire des fausses cartes de résident de OKA , Lac Saint-Jean, Trois rivière, Québec ou Sept-îles, bon ben , J'vas pas pendre de chance et je vais me faire faire plusieurs fausse cartes au cas ousse que la covid ce promène ailleurs que dans le 514. :-(

Gang, faut bien en rire, mais quand même j'penses qu'on va trouver l'été long. Mais attention, je ne suis pas à plaindre. La SAQ est ouverte et j'ai mes Cheetos , ça vas bien aller.. :-)

SVP A prendre avec une dose d'humour, mais la question ce pose, on vas tu rider cet été quand les +- 2000 riders montrelais vont être IN pour rider?, on vas peut être devoir attendre en ligne comme à l'épicerie pour avoir une place sur la plage et de pouvoir décoller nos kites.

Et en passant, chapeau à la fédération, surement grâce à eux que le KiteSurf ce retrouve sur le liste des spots individuel permis. :-) Bravo

OK je retourne à mon Gin Tonix.. :-)
Aloha Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: KiteTrip Été 2020 - On vas pouvoir aller ousse

Messagepar scoutu » Ven 15 Mai 2020 16:23

Tu peux toujours entreprendre le macramé avec tes lignes. Au moins c'a va finir avec un bo projet :)
https://www.youtube.com/watch?v=u8fU1Z8pf5w
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: KiteTrip Été 2020 - On vas pouvoir aller ousse

Messagepar george » Ven 15 Mai 2020 19:21

Un conseil d'ami kiteux. Démenage et fait la quarantaine à ton arivé laba c'est sur tu vas te faire aimer et tu vas pouvoir kiter au paradis sans trouble cet été :roll: :)

J'ai d'ailleur un ami DD qui m'a dit je vais travailler jusqu à la mi-juin puis apres je vais demenager aux idm et je ferai la quarantaine!!!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: KiteTrip Été 2020 - On vas pouvoir aller ousse

Messagepar Grosben77 » Ven 15 Mai 2020 21:56

Désolé côte-nord on est complet pour cet été, meilleur chance après la covid :joker:
Avatar
Grosben77
 
Messages: 160
Inscrit le: Mar 05 Juin 2012 20:56

Re: KiteTrip Été 2020 - On vas pouvoir aller ousse

Messagepar Flipper360 » Ven 15 Mai 2020 22:37

Ben non , y’a 37 spots autour de Montréal, 2-3 fermés mais ça va tout être ouvert d’ici mercredi prochain. Dommage pour la frontière mais bon, NY et MTL sont reliés par une autoroute.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: KiteTrip Été 2020 - On vas pouvoir aller ousse

Messagepar george » Sam 16 Mai 2020 00:02

En effet l autoroute! Seulement l autoroute...:)
C'est vrai que les environs de montreal il ya des beaux spots ... jai hate :bounce: :bounce: :bounce:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: KiteTrip Été 2020 - On vas pouvoir aller ousse

Messagepar Taurent » Sam 16 Mai 2020 06:48

Salut Wave, je crois qu’il est un peu tot pour jeter l’éponge pour les iles. L'industrie touristique des iles et des maritimes....et de partout d’ailleurs, aura bien besoin des touristes. Les Idm ne font pas exception, les maritimes n’ont plus. Mais assurément que les resto de la Grave ne seront pas accessibles... certaines terrasses peut etre... donc ce sera moins festif moins joyeux mais il semble que ce sera la norme pour un bout de temps... nous serons tous plus distant...
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: KiteTrip Été 2020 - On vas pouvoir aller ousse

Messagepar Yvente » Sam 16 Mai 2020 07:12

Il y aurait traversier entre Matane et Cap-Aux-Meules semble-t-il.
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: KiteTrip Été 2020 - On vas pouvoir aller ousse

Messagepar benboilo » Dim 17 Mai 2020 07:47

Pour traversier matane -Idm, pas loin d’un 12-16h de voyagement minimum, rentreras pas grand monde sur l’île si et seulement si ils acceptent les touristes :roll:
Avatar
benboilo
 
Messages: 83
Inscrit le: Ven 31 Août 2012 09:45

Re: KiteTrip Été 2020 - On vas pouvoir aller ousse

Messagepar Yvente » Dim 17 Mai 2020 07:53

Tu sauves 8h de route.

Les dernières années c'était un peu surpeuplé de touristes ... ça va maintenant être beau comme dans le temps 8-)
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 113 invité(s)