Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   core xlite.

core xlite.

Messagepar lucky » Mer 21 Oct 2020 17:06

hier prise de possession de mes nouveaux jouets, xlite 4 et 9 m. vendredi devrait être la journée pour essayer au moins l'un d'entre eux.
j'ai déjà la 12m xlite et quand je navigue avec c'est un plaisir, de par sa rapidité et de sa puissance.l'aile est dédiée pour l'hydrofoil principalement.
je serais a la grande plage a oka pour la faire essayer vendredi. aux rideurs expérimenter et qui se consacre a l'hydrofoil. 8-)


bon ce sera a venise en quebec j'ai bien l'impression car les conditions ont changés.
Dernière édition par lucky le Jeu 22 Oct 2020 18:10, édité 1 fois au total.
Avatar
lucky
 
Messages: 124
Inscrit le: Ven 24 Déc 2010 16:35

Re: core xlite.

Messagepar thefly4 » Mer 21 Oct 2020 17:52

Ohhh...pis pour ceux qui seraient intéressés par ce kite, j’ai une Xlite 10m à vendre, acheter neuve au printemps...
@35% de rabais en plus...
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: core xlite.

Messagepar george » Mer 21 Oct 2020 20:34

The Fly je parie que tu veux la remplacer par une XR6 ! :lol: Je l adore a ma 9m XR6 peut importe a ce que tu vas donner comme reponse! :roll:

Core va lancer tres prochainement la XR7 selon les rumeurs et ils vont l appeller FlyToTheMoon :alien:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 221 invité(s)