Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Ailes Wing et l'hiver.

Ailes Wing et l'hiver.

Messagepar fullchoke » Jeu 22 Oct 2020 12:59

Bonjour.
J'aimerais avoir des recommandations des Pros du Wing pour l'hiver.
Que me conseillez vous comme grandeur avec nos beau vents gusty en Estrie. Pour le vent léger et le vent fort.
Si mes test sont concluant des cours seront disponible avec les wings cette hiver. Plus facile d'apprentissage et beaucoup plus sécuritaire.
Merci pour les infos.
Full-Wing
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Ailes Wing et l'hiver.

Messagepar scoutu » Lun 26 Oct 2020 18:08

Salut,

Tel que répondu sur FB :

Mon setup 5m et 3,5m Swing de F-one. Pour moi ( fat ass ) je peux commencer vers 10 knt en ski sur une surface plutôt lisse avec la 5m. Je ne vois pas le moment où la 3,5m serait trop grosse.

Ma fille prends la 3,5m a partir de 10 knt; elle suit papa :). Elle ne peux pas prendre la 5m c'est trop gros pour elle. Elle pèse pas 100 lbs.

Pour les journées de vent hyper gusty je préfère maintenant sortir en Swing. Y'a quelque chose de ludique dans l'utilisation.

Toutefois, ne crois pas remporter de course avec ca :)

A +
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: Ailes Wing et l'hiver.

Messagepar fullchoke » Mer 28 Oct 2020 09:24

scoutu a écrit:Salut,

Tel que répondu sur FB :

Mon setup 5m et 3,5m Swing de F-one. Pour moi ( fat ass ) je peux commencer vers 10 knt en ski sur une surface plutôt lisse avec la 5m. Je ne vois pas le moment où la 3,5m serait trop grosse.

Ma fille prends la 3,5m a partir de 10 knt; elle suit papa :). Elle ne peux pas prendre la 5m c'est trop gros pour elle. Elle pèse pas 100 lbs.

Pour les journées de vent hyper gusty je préfère maintenant sortir en Swing. Y'a quelque chose de ludique dans l'utilisation.

Toutefois, ne crois pas remporter de course avec ca :)

A +
Merci Scoutu
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 378 invité(s)