Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Club Med Punta Cana

Club Med Punta Cana

Messagepar switch60 » Ven 30 Oct 2020 19:09

J'ai un crédit au Club Med a utiliser avant l automne 2021. Le Club de Punta Cana en République Dominicaine a été entierement rénové .Dans leur publicité,ils offrent des cours de kite pour débutant et il est possible de décoller directement du Club. J'y suis allé il y a 30 ans et je ne me souviens plus trop du set up de la plage et du plan d eau. Quelqu'un y est allé dernierement avant la covid? Comment est le plan d eau? Creux rapidement? barriere de corail au large? Plage large pour décoller? etc.?
Juste d y penser, j'ai des fourmis dans les jambes....et ca fait du bien au moral!!
Avatar
switch60
 
Messages: 56
Inscrit le: Dim 16 Avr 2017 22:07

Re: Club Med Punta Cana

Messagepar pascool_01 » Mer 04 Nov 2020 16:09

Salut, J'ai fait un projet de construction en 2016 au Club Med de Punta Cana et je me suis initié au Kite à ce Club Med. Alain Ponti le proprio de la concession de kite est un super gars avec de très bons profs qu'il amène de Cabarete. Y'a pas beaucoup de vent de mon souvenir.
Le fond est sablonneux pour un bout et c'est pas très profond (4-6 pieds). Il y a une partie du fond du plan d'eau navigable qui est corailleux. Dernier point, ils ont eu beaucoup de problèmes d'algues et c'est vraiment un enjeu opérationnel et d'expérience du visiteur. Ça va par vagues donc c'est pas tout le temps mais informe toi avant ton départ. Ils dégagent la plage mais sur l'eau ça peut faire des bancs d'algues. J'espère que ça aide.
Avatar
pascool_01
 
Messages: 3
Inscrit le: Mar 24 Juil 2018 19:59


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 310 invité(s)