Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   étuis étanche cellulaire pour down wind

étuis étanche cellulaire pour down wind

Messagepar soleildemer » Mer 20 Jan 2021 08:24

Bonjour

L'été dernier un petit incident m'est arrivé lors d'un down wind et j'ai été mal pris pendant quelque heures
je recherche un étui étanche ou une protection pour un cellulaire ou appareil de communication afin de pouvoir communiquer avec mes proches lors d'incident
si vous en avez utilisez ou que vous en connaissez et qu'il sont compatible avec l'activité de kite genre saut manqué avec flat, perte de planche avec plongeon improvisé,....faite moi signe.

Je suis sure que je ne suis pas le seul a en avoir besoin, svp quelque chose de sécuritaire
Avatar
soleildemer
 
Messages: 18
Inscrit le: Mer 23 Août 2017 19:30

Re: étuis étanche cellulaire pour down wind

Messagepar Bugs » Mer 20 Jan 2021 09:11

Si tu trouve une solution je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
Bugs
 
Messages: 301
Inscrit le: Jeu 26 Août 2010 13:19
Localisation: Blueberry Crew

Re: étuis étanche cellulaire pour down wind

Messagepar Northwind » Mer 20 Jan 2021 10:15

Zip Lock moi j'utilise toujours de neuf cela fait la job mais ne recharge pas la batterie.
Avatar
Northwind
 
Messages: 157
Inscrit le: Ven 03 Déc 2010 16:08

Re: étuis étanche cellulaire pour down wind

Messagepar george » Mer 20 Jan 2021 10:45

J'en ai un que j ai acheté chez Sail a Laval et j utilise a chque fois que je vais en kite et j en manque pas mal de saut LOL :roll: n'empeche je suis allé m en acheté un autre parceque apres 5 ans d usage il a perdu un peu son etancheité mais il n y'en avait plus de la taille d un cellulaire mais il en en restait tres grand seulement. Mais pour communiquer on entend mal a travers le plastic il faut que je le sorte de l etui pour mieu communiquer. Que ce soit ce model ou un autre ca va etre la meme chose.
Vas voir ou telephone à Sail peut etre ils en ramené d autres parceque c'est un produit gros vendeur chez eux.
Je suis desolé pour la photo il est rangé avec la lifejacket NP qui a une poche pour l hiver faudra attendre le printemps pour je sorte ca.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: étuis étanche cellulaire pour down wind

Messagepar magendron » Jeu 21 Jan 2021 15:36

https://www.lifeproof.com/

Modèle Fré je crois, à vendre aussi chez Bestbuy.

https://www.bestbuy.ca/fr-ca/marque/lifeproof

Indestructible et en kite, si tu veux une double sécurité, tu le mets simplement dans un Ziploc.

En plus d'être garantie à vie... le case, pas le cellulaire dedans.

MA
Avatar
magendron
 
Messages: 53
Inscrit le: Mar 02 Oct 2018 12:57

Re: étuis étanche cellulaire pour down wind

Messagepar Michel Cousineau » Sam 23 Jan 2021 07:12

J'ai vu cette étui étanche chez Kiteforce. J'imagine que 30noeuds ou les autres magasins de Kite de votre région doivent en avoir aussi

https://kiteforce.ca/fr/etanches/2531-mystic-pochette-etnche-avec-brassard--8715738175341.html

Bonne ride
Avatar
Michel Cousineau
 
Messages: 5
Inscrit le: Dim 28 Juil 2019 18:43

Re: étuis étanche cellulaire pour down wind

Messagepar joe_windsurfer » Sam 23 Jan 2021 10:18

bonjour:

j'utilise ça en faisant la PAV/planche à voile :-)

Image

de BOATHOUSE à Dorval
c'est surement disponible sur AMAZON !!
Avatar
joe_windsurfer
 
Messages: 1
Inscrit le: Dim 14 Déc 2014 20:35

Re: étuis étanche cellulaire pour down wi

Messagepar Flipper360 » Mar 26 Jan 2021 08:47

Je prend pas mon cell en kite mais je le prend en SUP. J ‘si le pélican, super facile à mettre, étanche et tu peux parler sans problème et après je le met dans une des petites pochettes etanches mentionnées précédemment. J’ai pris ma Pélican chez Winners mais elle est disponible sur Amazon. J’aime bien qu’il y ait un endroit pour mettre une dragonne, si tu sors ton cell dans l’eau c’est moins stressant si tu l’as autour du cou ou du poignet.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 130 invité(s)

cron